HUSKY.62 a écrit :Le vol était agréable avec RYANAIR ?

Je m'attendais à pire... C'est la première fois que je voyage avec cette compagnie et à part une vingtaine de minutes de retard aucun problème. En plus, moi qui mesure 193cm j'ai remarqué qu'il y a plus d'espace pour les pieds chez Ryanair que chez d'autres compagnies plus prestigieuses que j'ai déjà essayé
Et puis... c'était juste un voyage entre amis, on peut PAS s'attendre à un vol en première classe avec Fly Emirates
Etant donné que vous aimez les photos du Maroc que je partage avec vous voilà quelques unes prises par moi au Mausolée Mohamed V à Rabat qui datent de 2012.
La tour du mausolée qui était plus grande. La partie qui manque a été détruite en 1755 à cause du tremblement de terre de Lisbonne qui toucha Rabat
Une des trois portes de la mosquée.
A l'intérieur sont enterrés Mohamed V, sultan du Maroc de 1927 à 1957, puis roi jusqu' à 1961, Moulay Abdellah prince du Maroc et Hassan II roi du Maroc de 1961 à 1999.
Voila à quoi ressemble l'intérieur (cette photo n'est pas prise par moi)
Une des 8 portes d'entrée.
A l'extérieur
Derrière le drapeau: Vue panoramique d'un pont qui traverse la rivière Bouregreg situé à 500m de l'embouchure sur l'Ocean Atlantique.
Plus d'infos
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mausol%C3%A9e_Mohammed-V