Roo ce pont que tu as pris

Je confirme, les screens sont vraiment sympa et tant mieux, plus ont est de fous moins y a de riz !KBeno_MA a écrit :WOW!! Supers tes screens Olivier. On dirait que t'as de la concurrence Defley![]()
Hummm Scania VS Iveco... Olivier n'a aucune chance. Ahhh pardon tu parlais des screens pas des camionsKBeno_MA a écrit :WOW!! Supers tes screens Olivier. On dirait que t'as de la concurrence Defley![]()
![]()
C'est pour ça que je réponds qu'une fois de temps en temps et que je fais groupir sinon je dirais toujours la même choseHUSKY.62 a écrit :Je prends vraiment plaisir à les regarder pendant la semaine et heureusement que je ne réponds pas à chaque fois sinon je pense que j'aurais l'impression de radoter
+ 50 000HUSKY.62 a écrit : Continuez les gars j'adore !!!![]()
Ha bah oui ! Mon hi-way 560 face a un Scania 620 ou un 730 ch, je ne peut que m'incliner, mais face a un 520 ch, voir peut-être un 580 ch, faut voir !HUSKY.62 a écrit : Hummm Scania VS Iveco... Olivier n'a aucune chance.
defley a écrit :Je confirme, les screens sont vraiment sympa et tant mieux, plus ont est de fous moins y a de riz !KBeno_MA a écrit :WOW!! Supers tes screens Olivier. On dirait que t'as de la concurrence Defley![]()
![]()
C'est un petit R500 sur les screensbubu38 a écrit :Superbes screens les amis !![]()
![]()
![]()
Ha bah oui ! Mon hi-way 560 face a un Scania 620 ou un 730 ch, je ne peut que m'incliner, mais face a un 520 ch, voir peut-être un 580 ch, faut voir !HUSKY.62 a écrit : Hummm Scania VS Iveco... Olivier n'a aucune chance.![]()
![]()
![]()
Tu m'as enlevé les mots de la bouchedefley a écrit :C'est un petit R500 sur les screensmais, small cab , but big block
Hihihi la bonne blaguebubu38 a écrit :Ha bah oui ! Mon hi-way 560 face a un Scania 620 ou un 730 ch, je ne peut que m'incliner, mais face a un 520 ch, voir peut-être un 580 ch, faut voir !![]()
![]()
![]()