[RTS] - Vos plus beaux screens sur ETS 2 !
- KBeno1
- Version OS : Windows 10
- Version d'ETS 2 : 1.49
- Version d'ATS : 1.49
- Périphérique : Logitech G29
-
Re: [RTS] - Vos plus beaux screens sur ETS 2 !
Hop
Livraison de palettes vides à Calais en provenance de Copenhague:
Je quitte mon entrepôt à Malmö en solo à 5h du matin en espérant croiser Zlatan qui va faire du jogging... ah mince il joue plus en Suède maintenant
Lever du soleil au pont de l'Oresund qui relie les villes de Malmö et de Copenhague:
Après avoir attaché ma remorque et signé tous les papiers, je quitte l’entrepôt d'Ika à Copenhague
Pause rapide à la sortie de la capitale danoise pour faire le plein et boire un café
On allume la radio...
La frontière entre le Danemark et l'Allemagne...
... du coup on passe d'une radio danoise à une radio allemande. Le réalisme quoi...
L'autoroute de contournement d'Hambourg:
On quitte l'Autobahn pour une route nationale au nord-ouest de l'Allemagne
J'ai plus le droit de rouler donc je m’arrête à Brême pour dormir:
Le lendemain matin tout est oké, pas de carburant volé, pas de bâche déchirée... donc on reprend la route avec plaisir...
On roule bien...
La frontière entre l'Allemagne et les Pays-Bas:
On continue à rouler...
La frontière entre les Pays Bas et la Belgique:
Quelque part au nord de la Belgique...
Un passage à niveau:
La côte belge:
La frontière entre la Belgique et la France:
Du coup on met une radio française...
Au nord de la France:
On quitte la route nationale pour prendre l'autoroute en direction de Calais:
Enfin à Calais:
Arrivée chez le client avec la cargaison saine et sauve
Livraison de palettes vides à Calais en provenance de Copenhague:
Je quitte mon entrepôt à Malmö en solo à 5h du matin en espérant croiser Zlatan qui va faire du jogging... ah mince il joue plus en Suède maintenant
Lever du soleil au pont de l'Oresund qui relie les villes de Malmö et de Copenhague:
Après avoir attaché ma remorque et signé tous les papiers, je quitte l’entrepôt d'Ika à Copenhague
Pause rapide à la sortie de la capitale danoise pour faire le plein et boire un café
On allume la radio...
La frontière entre le Danemark et l'Allemagne...
... du coup on passe d'une radio danoise à une radio allemande. Le réalisme quoi...
L'autoroute de contournement d'Hambourg:
On quitte l'Autobahn pour une route nationale au nord-ouest de l'Allemagne
J'ai plus le droit de rouler donc je m’arrête à Brême pour dormir:
Le lendemain matin tout est oké, pas de carburant volé, pas de bâche déchirée... donc on reprend la route avec plaisir...
On roule bien...
La frontière entre l'Allemagne et les Pays-Bas:
On continue à rouler...
La frontière entre les Pays Bas et la Belgique:
Quelque part au nord de la Belgique...
Un passage à niveau:
La côte belge:
La frontière entre la Belgique et la France:
Du coup on met une radio française...
Au nord de la France:
On quitte la route nationale pour prendre l'autoroute en direction de Calais:
Enfin à Calais:
Arrivée chez le client avec la cargaison saine et sauve
- bubu38
- Administrateur
- Version d'ETS 2 : 1.43
- Version d'ATS : 1.43
- Périphérique : Logitech G25 + Panel Heavy Equipement
-
Après avoir roulé toute la nuit et une partie du petit matin, je me réveille sur une aire de repos au sud d' Aalborg avec un temps assez nuageux. va-t-il pleuvoir ? :
Finalement j'arrive a Aalborg chez Norrsken avec le soleil, mais sans une seule goutte de pluie :
P.S. : C'est la première fois que je fait un transport avec ma remorque Dauphitrans.
Finalement j'arrive a Aalborg chez Norrsken avec le soleil, mais sans une seule goutte de pluie :
P.S. : C'est la première fois que je fait un transport avec ma remorque Dauphitrans.
- KBeno1
- Version d'ETS 2 : 1.49
- Version d'ATS : 1.49
- Périphérique : Logitech G29
-
Hop
Livraison d'une chargeuse sur pneus à Vienne en provenance de Malmö:
Comme il s'agit d'une remorque plateau porte engin, je sors de mon entrepôt à Malmö avec le R620 6x4 au couleurs du Maroc
Arrivée chez le client ou une remorque à attacher et des papiers à signer m'attendent
On est prêts à partir...
On quitte Malmö en direction du port de Trelleborg à 18h:
Arrivée au port de Trelleborg avec de l'avance. Du coup on coupe le moteur, on met le frein à main et on attend...
Après 6 heures dans le ferry, me voici en Allemagne. Au lieu de traverser la ville de Rostock avec ses bouchons et ses feux rouges, je prend la rocade...
Direction Berlin...
L'autoroute de contournement de Berlin:
Direction Prague maintenant...
Lever du soleil à l'est de l'Allemagne:
Pause à 7h du matin pour faire le carburant et prendre le petit déj dans une aire de repos à quelques mètres de la frontière Allemagne-République Tchèque:
Après une pause d'une heure on traverse la frontière...
Arrivée à la capitale tchèque:
On prend une route nationale pour l'Autriche...
La frontière entre la République Tchèque et l'Autriche:
On s’arrête dans un petit hôtel à Linz pour dormir...
On se réveille à 20 heures et on reprend la route...
Coucher du soleil entre Linz et Vienne:
Arrivée à Vienne vers 23h...
Livraison d'une chargeuse sur pneus à Vienne en provenance de Malmö:
Comme il s'agit d'une remorque plateau porte engin, je sors de mon entrepôt à Malmö avec le R620 6x4 au couleurs du Maroc
Arrivée chez le client ou une remorque à attacher et des papiers à signer m'attendent
On est prêts à partir...
On quitte Malmö en direction du port de Trelleborg à 18h:
Arrivée au port de Trelleborg avec de l'avance. Du coup on coupe le moteur, on met le frein à main et on attend...
Après 6 heures dans le ferry, me voici en Allemagne. Au lieu de traverser la ville de Rostock avec ses bouchons et ses feux rouges, je prend la rocade...
Direction Berlin...
L'autoroute de contournement de Berlin:
Direction Prague maintenant...
Lever du soleil à l'est de l'Allemagne:
Pause à 7h du matin pour faire le carburant et prendre le petit déj dans une aire de repos à quelques mètres de la frontière Allemagne-République Tchèque:
Après une pause d'une heure on traverse la frontière...
Arrivée à la capitale tchèque:
On prend une route nationale pour l'Autriche...
La frontière entre la République Tchèque et l'Autriche:
On s’arrête dans un petit hôtel à Linz pour dormir...
On se réveille à 20 heures et on reprend la route...
Coucher du soleil entre Linz et Vienne:
Arrivée à Vienne vers 23h...
- bubu38
- Administrateur
-
Bonjour a toutes et a tous !
Bon, j'ai décider de me faire une tournée en convoi exceptionnel. Il a fallu choisir la "monture" pour cette tournée, et bien sur, je ne vais pas déroger a ma règle ce sera un Scania ! Le choix c'est porté sur un Scania T highline Spoiler 8x4/4 en 620 ch Euro 5.
Petit essai de peinture :
Bon après le coup de peinture définitif, un petit Lyon-Swansea avec un tronçon de pipeline m'attends.
J'ai accumuler les conneries dans la sortie de Douvres. Je loupe une vitesse et je me retrouve en 4ème a 20 Km/h dans la montée :
Juste avant d'arriver a Swansea, un client de Birmingham m'annonce qu'il aurait un transport pour moi. C'est un container-benne charger de 25t de charbon en direction de Bergen. Bien sur je lui dit que j'y serait après avoir déposer ma semi et fait un repos journalier. En montant a Bergen, je découvre que norvégiens ont fait des ronds-points-tunnel :
Avant d'avoir déposer ma remorque de charbon, j'avais remarquer une semi porte engin avec un élément d'éolienne qui attendait. Je demande a mon client ou cette marchandise va et si elle est libre. Il me dit qu'elle va en Pologne, a Białystok, et qu'elle est libre de contrat. Bien sur sautant sur l'occasion, je lui dit que je la prends. En descendant sur Oslo, je croise un de mes chauffeurs avec un frigo :
Bon, il a fallut lui donner a boire a "pépère" et je m'attendait pas a une note aussi salé :
En Pologne, je me retrouve a la queue d'un convoi d'engins de TP :
..........
Bon, j'ai décider de me faire une tournée en convoi exceptionnel. Il a fallu choisir la "monture" pour cette tournée, et bien sur, je ne vais pas déroger a ma règle ce sera un Scania ! Le choix c'est porté sur un Scania T highline Spoiler 8x4/4 en 620 ch Euro 5.
Petit essai de peinture :
Bon après le coup de peinture définitif, un petit Lyon-Swansea avec un tronçon de pipeline m'attends.
J'ai accumuler les conneries dans la sortie de Douvres. Je loupe une vitesse et je me retrouve en 4ème a 20 Km/h dans la montée :
Juste avant d'arriver a Swansea, un client de Birmingham m'annonce qu'il aurait un transport pour moi. C'est un container-benne charger de 25t de charbon en direction de Bergen. Bien sur je lui dit que j'y serait après avoir déposer ma semi et fait un repos journalier. En montant a Bergen, je découvre que norvégiens ont fait des ronds-points-tunnel :
Avant d'avoir déposer ma remorque de charbon, j'avais remarquer une semi porte engin avec un élément d'éolienne qui attendait. Je demande a mon client ou cette marchandise va et si elle est libre. Il me dit qu'elle va en Pologne, a Białystok, et qu'elle est libre de contrat. Bien sur sautant sur l'occasion, je lui dit que je la prends. En descendant sur Oslo, je croise un de mes chauffeurs avec un frigo :
Bon, il a fallut lui donner a boire a "pépère" et je m'attendait pas a une note aussi salé :
En Pologne, je me retrouve a la queue d'un convoi d'engins de TP :
..........
- bubu38
- Administrateur
-
Petite livraison d'un tracteur Caterpillar a chenille entra Gdansk et Wien :
Le jour se lève, je file plein feux vers Wien :
Les 730 chevaux attendent le feu vert en piaffant d'impatiente :
Le jour se lève, je file plein feux vers Wien :
Les 730 chevaux attendent le feu vert en piaffant d'impatiente :