J'ai regardé aucune des demi-finales

Du coup j'ai appris hier midi le score d'Allemagne - Brésil dans la file d'attente des Vikings au Puy du Fou

du coup je viens de regarder la vidéo des buts sur le site de la Fifa :
http://fr.fifa.com/worldcup/videos/high ... index.html
Pour l'ouverture du score de Müller, le défense brésilienne est complètement absente et passive. 6 brésiliens pour marquer 2 allemands, forcément ça laisse de l'espace au deuxième poteau...
Sur le 2ème (Klose), rien à dire, les allemands ont super bien joué le coup.
Sur le 3ème (Kroos), c'est super bien joué de la part des allemands et en plus les brésiliens sont passifs.
Sur le 4ème (Kroos), l'action est juste sublime (l'action que tout footballeur rêve de conclure

).
Sur le 5ème (Khedira), un brésilien qui se laisse piquer le ballon et derrière c'est la même que sur le 4ème

Sur le 6ème (Schürlle), 7 brésiliens dans la surface pas un seul monte au pressing ou ne défend

Et le dernier but allemand (Schürlle), il est sublime

Sur le but d'Oscar (oh les brésiliens ont marqué

), on sent que c'est du relâchement côté allemand.
Je viens aussi de regarder les meilleurs occas' de Pays-Bas - Argentine, c'était un match plutôt endormants à priori. Les néerlandais n'ont pas pu refaire le coup du changement de gardien (les 3 remplacements étant déjà effectués), du coup c'est Romero (gardien argentin) qui a fait le show en stoppant deux tentatives néerlandaises aux tir au but.
Petite finale (match de la troisième place) :
Brésil - Pays-Bas (Samedi - 22h - TF1)
Finale :
Allemagne - Argentine (Dimanche - 21h - TF1)
Contre la France et le Brésil, les allemands se sont reposés et ont été efficaces alors que les argentins ont joués 30 minutes de plus hier et auront un jour de récupération en moins. En plus, les argentins pêchent dans la finition. Je pense que le match sera énormément disputé et il ne faudra pas prendre à la légère les argentins. Par contre comme vous je vois bien l'Allemagne gagner.
Pour Brésil - Pays-Bas, ça va être une autre histoire, les brésiliens ont pris un gros coup derrière la tête et il faudra voir dans quel état d'esprit ils vont être.