@Kahlil : Le but pourri de l'Atletico c'est de la faute d'Iker Casillas
@JB : Bien sûr j'ai regardé le match hier. J'ai adoré l'équipe de France en 2ème mi-temps (comme par hasard les 3 derniers buts ont été marqués alors qu'Evra n'était plus là

). Maintenant faut pas s'enflammer, les norvégiens n'avaient plus grand chose dans les chaussettes en fin de match et comme dit Pogba, ils n'ont pas gagné la Coupe du Monde.
Mais c'est vrai que voir jouer cette équipe de France était un vrai régal hier et en plus, il manquait Benzema, Ribéry et Varane (comme quoi quand les deux premiers ne sont pas là c'est pas un drame

). J'ai retrouvé le vrai Valbuena aussi (pas le fantôme de la fin de saison, d'ailleurs les marseillais devaient râler devant la télé hier

). Comme tu dis JB, il faudra qu'ils jouent comme ça au Brésil

Par contre, un peu déçue par les deux norvégiens, Håvard Nordtveit (il a fallu quelques recherches sur le Net pour écrire correctement son nom

) et Mats Daehli qui sont deux grands espoir norvégiens (surtout Daelhi). On n'a pas du tout vu Nordtveit qui peut devenir un bon défenseur central (on l'a juste vu frapper un bon coup franc), quant à Daehli, on a vu un échantillon de son talent en première mi-temps et après plus rien.