@ Khalil : Hihi l'arroseur arrosé

Je sais je sais...JB49 a écrit :Je me doutais bien qu'on allait me faire cette réflexionKBeno_MA a écrit :Dis donc JB t'es un petit provocateur toi...Les autres attendent ATS avec impatience et toi tu poste des screens avec un camion américain
![]()
Tu sais, c'est pareil pour toi avec tes vidéos de camions américains
![]()
Bon ben, je viens de le "tester" mais il ne sera pas sur le site. Il ne sera pas compatible avec le prochain patch (plantage du jeu)JB49 a écrit :Dommage, car il a un sacré potentiel. Surtout au niveau des sons (moteur, klaxon et le "bip" de recul). Après, c'est ton choix.Mel85 a écrit :C'est bien ce qui me semblait![]()
Je voulais le tester mais quand j'ai vu le côté j'ai passé mon chemin![]()
Perso ça ne me dérange... Ah ben oui c'est parce que je teste déjà le jeu. Non je ne remue pas du tout le couteau dans la plaieKBeno_MA a écrit :Dis donc JB t'es un petit provocateur toi...Les autres attendent ATS avec impatience et toi tu poste des screens avec un camion américain
![]()
Il commençait à faire jour quand je suis entré en Biélorussie. J'ai passé une bonne partie de la nuit à la frontière Pologne/BiélorussieKBeno_MA a écrit :Sympa le petit voyage JBTu conduis en Bielorussie la nuit
tu aimes les aventures...