Football

On est aussi là pour rigoler.
Répondre
Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1861
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 28 mai 2014, 08:58

@Kahlil : Le but pourri de l'Atletico c'est de la faute d'Iker Casillas :mrgreen:

@JB : Bien sûr j'ai regardé le match hier. J'ai adoré l'équipe de France en 2ème mi-temps (comme par hasard les 3 derniers buts ont été marqués alors qu'Evra n'était plus là :mrgreen:). Maintenant faut pas s'enflammer, les norvégiens n'avaient plus grand chose dans les chaussettes en fin de match et comme dit Pogba, ils n'ont pas gagné la Coupe du Monde.
Mais c'est vrai que voir jouer cette équipe de France était un vrai régal hier et en plus, il manquait Benzema, Ribéry et Varane (comme quoi quand les deux premiers ne sont pas là c'est pas un drame :mrgreen:). J'ai retrouvé le vrai Valbuena aussi (pas le fantôme de la fin de saison, d'ailleurs les marseillais devaient râler devant la télé hier :mrgreen:). Comme tu dis JB, il faudra qu'ils jouent comme ça au Brésil :)
Par contre, un peu déçue par les deux norvégiens, Håvard Nordtveit (il a fallu quelques recherches sur le Net pour écrire correctement son nom :P) et Mats Daehli qui sont deux grands espoir norvégiens (surtout Daelhi). On n'a pas du tout vu Nordtveit qui peut devenir un bon défenseur central (on l'a juste vu frapper un bon coup franc), quant à Daehli, on a vu un échantillon de son talent en première mi-temps et après plus rien.
Image

JB49
Messages : 385
Enregistré le : 01 sept. 2013, 19:47
Version OS : Windows 8
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Clavier
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: Football

Message par JB49 » 28 mai 2014, 11:28

:)
Mel85 a écrit :@Kahlil : Le but pourri de l'Atletico c'est de la faute d'Iker Casillas :mrgreen:
Ah Casillas.......La boulette :o

Comme tu dis, Mélanie, il ne faut pas s'enflammer. Mais, je dis qu'il y a quand même de quoi rêver.... :mrgreen:
On a bien vu qu'ils pouvaient faire quelque chose de bien sans Benzema et Ribéry. A voir comment ça va se passer quand ils seront là.

J'ai hâte de voir les premiers matchs. Surtout celui contre la Suisse.

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1861
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 28 mai 2014, 12:39

C'est clair qu'y a de quoi rêver quand on voit les derniers matchs (depuis le retour contre l'Ukraine) :)
J'ai hâte aussi que la Coupe du Monde commence pour voir s'ils sont capable de rejouer de la même façon.
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 02 juin 2014, 20:05

Hop :idea:

Plus que 10 jours pour la coupe du monde :D Petite question, vous allez supporter quelles sélections ?
Pour moi ça sera le Portugal, l'Italie la Cote d'Ivoire et la France (j'aime ces équipes depuis mon plus jeune age et j'apprécie quelques joueurs comme Ronaldo, Pirlo, Balotelli, Drogba, Pogba et Benzegoal :mrgreen: ).
Je serais contre l'Espagne et l'Algérie :P :mrgreen:

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1861
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 03 juin 2014, 09:06

Pour ma part je vais supporter la France :P
Après y a pas d'équipe que j'apprécie plus que les autres (après les Pays-Bas dont je ne suis pas fan... un peu trop une bande de bouchers à mon goût :mrgreen:), je pense que pour les autres je vais supporter les équipes qui vont jouer un beau football très offensif donc pas celles qui vont rester à 10 en défense en attendant que ça passe ou celles qui vont mettre le pied sur le ballon et faire la passe à 10 (jusqu'à ce qu'ils rentrent dans le but avec le ballon :mrgreen:)

Sinon Khalil, qu'est-ce que ça a donné pour le Raja lors du dernier match ?
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 03 juin 2014, 18:01

Mel85 a écrit :Sinon Khalil, qu'est-ce que ça a donné pour le Raja lors du dernier match ?
Je préfère ne pas parler de cette catastrophe mais bon... :mrgreen: Le Raja a perdu contre l'Olympique Safi (1-0) une équipe qui allait descendre en D2 en cas de défaite. Le gardien du Raja a commis une énorme faute à la minute 38: il est sorti prendre le ballon provenant d'un centre mais ce dernier a fini au fond du filet au lieu de ses mains :shock:. Il y avait aussi des joueurs qui méritaient pas d'être titulaires, fallait mettre Iajour et Salhi dès les début et sans parler de la pelouse du terrain qui permettait pas au Raja de faire son jeu habituel (basé sur les passes courtes).
Du coté de l'Olympique Safi, ils jouaient à domicile et il étaient motivés car en cas de défaite c'était la D2 direct, et en plus le MAT leurs a promis une prime de 3000€ chaque un si ils arrivaient à battre le Raja :x. Après le but, ils ont joué une défense à 10 tout le reste du match en perdant du temps (7 minutes de temps additionnel).
Concernant le MAT, il jouait à domicile en même temps que le Raja contre la Renaissance Berkane une équipe qui allait rester 9ème au classement en cas de défaite ou victoire. A la minute 15 le MAT menait 2-0 et les joueurs de la RB jouaient un jeu très calme sans chercher à marquer. Match vendu ?? :|

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1861
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 03 juin 2014, 19:16

Raa mince, c'est pas cool ça :(
Le gardien a fait comme Casillas lors de la finale de la Champion's League mais sur le côté si je comprends bien (je sens que la boulette de Casillas va me trotter dans la tête un certain temps :mrgreen:).
C'est vrai que c'est pas très net cette histoire :? :x
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 10 juin 2014, 22:19

Magnifique !! Magnifique !!!!! :D :mrgreen:

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1861
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 11 juin 2014, 08:50

Roo j'adore !
Y a des trucs qui collent bien aux joueurs n'empêche :mrgreen:

Au fait, Philippe, qu'est-ce qu'ils ont trafiqué les suisses contre la Jamaïque ? Vous gagnez 1-0 et nous 8-0 :mrgreen:
OK Ok ok j'avoue que les jamaïcains étaient totalement cramés par la succession des matchs amicaux et qu'ils n'avaient pas la même compo d'équipe (dont le pauvre gardien qui était pas du tout à l'aise dans ce match).

Et sinon, des pronostics pour la Coupe du Monde ? (vainqueur, demi-finaliste ou autre)
Image

Avatar du membre
marcel
Messages : 295
Enregistré le : 01 sept. 2013, 15:26
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.45
Version d'ATS : 1.45
Périphérique : Logitech G27
Localisation : suisse

Re: Football

Message par marcel » 11 juin 2014, 09:50

eh ben il manquait du fromage à la mi temps :lol: :lol:
Image

Répondre