Football

On est aussi là pour rigoler.
Répondre
Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1845
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 10 mai 2014, 21:37

Ils sont 11ème mais c'est une équipe promue sans top joueurs :P

Hihi les joies du multi sur ces jeux là. Quand tu fais pas comme ils aiment tu te fais insulter :evil: :roll:
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 10 mai 2014, 22:00

Mel85 a écrit :Hihi les joies du multi sur ces jeux là. Quand tu fais pas comme ils aiment tu te fais insulter :evil: :roll:
Ils sont bizarres les gens sur FIFA. Si tu gagnes ils t'insultent, quand tu veut jouer ton 6 mètres ils mettent un joueur devant un des tes défenseurs comme si c'était le seul joueur au quel tu peut passer la balle, et sans parler de ceux qui, après que l'arbitre siffle la fin du match ils éteignent la PS3 alors qu'en attendant moins de 20 secondes ils seront à nouveau dans les menus, comme ça ils gagneront du temps et ils ne réduiront pas la durée de vie de leur console :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1845
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 10 mai 2014, 22:16

Tu sais y a pas que sur Fifa que t'as ce genre de gugusse. J'ai eu le tour sur PCM 2012. J'aime bien être à l'attaque, je déteste attendre le sprint final pour bouger :mrgreen:, du coup quand j'y ai joué j'ai attaqué une fois, j'ai été reprise j'ai rattaqué... forcément ça les a saoulé à force :lol: ben il m'a pas fallu cinq tentatives avant de me faire insulter. J'ai fais une autre partie quelques temps après et c'était pareil du coup j'ai abandonné le multi :(
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 12 mai 2014, 17:24

Hop :idea:

Quelques vidéos du public du Raja, le meilleur au monde ( :mrgreen: ) dans le match d'hier :D

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1845
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 12 mai 2014, 18:27

J'adore le Tifo, pis que dire de l'ambiance, j'adore :P
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 12 mai 2014, 18:42

Merci ;)
D'ailleurs c'était indispensable de gagner ce match pour remporter le championnat car le Raja se trouve deuxième à 3 points du leader. Il reste deux journées et le prochain match c'est à domicile contre le leader :? :mrgreen:
Celui qui remporte le championnat joue le mondial des clubs en Décembre 2014 ici au Maroc :D :mrgreen:

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1845
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 12 mai 2014, 18:55

Hoho c'est presque une finale de championnat ça, j'adore quand c'est comme ça :)
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 13 mai 2014, 23:39

Hop :idea:

La liste des bleus sélectionnés pour le mondial est dévoilée :mrgreen:
Gardiens: Hugo Lloris, Steve Mandanda, Mickael Landreau.
Défenseurs: Patrice Evra ,Lucas DIGNE, Mathieu DEBUCHY, Bacary SAGNA, Laurent KOSCIELNY, Eliaquim MANGALA, Mamadou SAKHO, Raphaël VARANE.
Milieux: Yohan CABAYE, Blaise MATUIDI, Paul POGBA, Moussa SISSOKO, Rio MAVUBA, Clément GRENIER, Mathieu VALBUENA.
Attaquants: Karim BENZEMA, Olivier GIROUD, Franck RIBERY, Loïc REMY, Antoine GRIEZMANN.
Réservistes: Rémy CABELLA, Alexandre LACAZETTE, Morgan SCHNEIDERLIN, Stéphane RUFFIER, Benoit TREMOULINAS, Maxime GONALONS, Loïc PERRIN

(Pas de Nasri :o :shock: :o :shock: )

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1845
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 14 mai 2014, 09:29

Nasri c'est logique, il se croit tellement supérieur aux autres, qu'il en fout pas une quand il a le maillot de l'équipe de France sur le dos. En plus, quand il n'est pas titulaire, il fait sa pleureuse et pourri l'ambiance. Du coup, le sélectionner pour 3 jours ça va mais pour plusieurs semaines (je compte la préparation), ça le fait tout de suite moins.

Je suis assez contente de la stratégie de Deschamps qui a opté pour une liste de 23 + 7 plutôt que de 30. Ça va empêcher nos chers média français de faire du psycho-drame sur les 7 partants :lol:

Pour le reste, je suis assez contente du groupe sélectionné mis à part deux ou trois joueurs :
- Evra (:mrgreen:) : à moins qu'il se décide d'être enfin un arrière latéral gauche, je sens qu'on va avoir chaud du côté gauche du terrain :(
- Koscielny : va falloir qu'il apprenne vite fait à gérer la pression parce que sinon il risque de voir assez vite les cartons rouges au Brésil :mrgreen: :(
- Valbuena : Jusque là son année 2014 est assez mauvais (d'ailleurs il le dit lui-même) du coup j'aurais préféré avoir Lacazette dans les 23 et Valbuena en réserviste...

Après je suis dubitative pour Grenier, il reviens tout juste de blessure et n'a que 45 min de match dans les jambes, j'espère qu'il pourra jouer ce week-end les 90 minutes. Pis va falloir qu'il tienne la distance du coup au Brésil... Quant à Trémoulinas, heureusement qu'il est revenu sous forme de prêt dans le championnat de France cet hiver :mrgreen:
Image

Avatar du membre
marcel
Messages : 295
Enregistré le : 01 sept. 2013, 15:26
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.45
Version d'ATS : 1.45
Périphérique : Logitech G27
Localisation : suisse

Re: Football

Message par marcel » 14 mai 2014, 10:19

c'est Zahia qui tiend la buvette :roll: :arrow: :arrow:
Image

Répondre