Football

On est aussi là pour rigoler.
Répondre
Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1833
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 26 avr. 2014, 09:50

Roo j'adore la pub :mrgreen: ... mais pas les nouvelles chaussures :lol:

Je kiffe le coup du Hulk ! (c'est ballot que le joueur ne soit pas chez Nike :mrgreen:)
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 10 mai 2014, 13:47

Moi ce que j'ai aimé c'est quand Zlatan a dit à Mario Gotze ''Zlatan thinks that Zlatan should take it''. :lol: :lol: C'est le meilleur des meilleurs :mrgreen:

EDIT:

Je suis tombé sur ça sur YouTube et je le partage avec les footeux du forum :mrgreen:

Souvenirs... :D :mrgreen:

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1833
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 10 mai 2014, 16:32

Faut dire qu'on était pas aidés, y avait quand même avec la compo de l'équipe de France : Evra, Gallas, Nasri, Rothen, Govou pour les titulaires et Flamini, Anelka et Ben Arfa pour les entrés en jeu, et tu rajoute un Domenech en sélectionneur. Ça te fait une équipe qui croit qu'elle va tout gagner sauf qu'elle est pourrie :lol:

Pour le Maroc, y avait Chamakh qu'on connait tous :P mais aussi Ouaddou, El-Kadouri, Hadji, Mokthari et Zaïri. C'est pas des top joueurs mais dans mes souvenirs en 2007, ils étaient quand même pas mauvais, enfin en tout cas je me rappelle de leur passage en Ligue 1 :mrgreen:
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 10 mai 2014, 17:42

Sans doute la sélection française a toujours été meilleure que la marocaine, mais à mon avis les deux connaissent le même problème. La France a des bons joueurs au niveau européen comme Ribéry, Varane, Pogba, Griezmann, Nasri, etc. et le Maroc a des bons joueurs au niveau africain comme Belhanda, Assaidi, Taarabt, Amrabat, Benatia, etc. mais pas une bonne équipe nationale, pourquoi :?: Je sais pas :mrgreen:
Mel85 a écrit : Ça te fait une équipe qui croit qu'elle va tout gagner sauf qu'elle est pourrie :lol:
T'as pas remarqué que dans beaucoup d'occasions, quand une sélection qui est bonne arrive en finale d'une compétition internationale et la perd elle devient pourrie les années d'après. Les Pays Bas (Coupe du Monde 2010), la France (Coupe du Monde 2006), le Maroc (Coupe d'Afrique 2004), le Cameroun (Coupe d'Afrique 2008)... :mrgreen:

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1833
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 10 mai 2014, 18:31

KBeno_MA a écrit :Sans doute la sélection française a toujours été meilleure que la marocaine, mais à mon avis les deux connaissent le même problème. La France a des bons joueurs au niveau européen comme Ribéry, Varane, Pogba, Griezmann, Nasri, etc. et le Maroc a des bons joueurs au niveau africain comme Belhanda, Assaidi, Taarabt, Amrabat, Benatia, etc. mais pas une bonne équipe nationale, pourquoi :?: Je sais pas :mrgreen:
C'est marrant ça. Tu as fais deux listes. Dedans y a Nasri pour la France et Taarabt pour le Maroc. Ces deux gars ils sont jumeaux par leur mentalité :mrgreen: : un talent indéniable mais une mentalité pourrie qui en font des joueurs quelconques. Après quand on regarde les meilleurs joueurs des équipes du Maghreb ou d'Afrique noire, on se rend compte que la plupart ont été en centre de formation en Europe. Du coup, je pense que si la formation était un peu plus présente en Afrique avec des structures adéquates, ça permettrait à certains joueurs qui ne sont pas nés en Europe d'atteindre plus facilement leur potentiel et du coup d'avoir des sélections en Afrique bien plus compétitives.
KBeno_MA a écrit : T'as pas remarqué que dans beaucoup d'occasions, quand une sélection qui est bonne arrive en finale d'une compétition internationale et la perd elle devient pourrie les années d'après. Les Pays Bas (Coupe du Monde 2010), la France (Coupe du Monde 2006), le Maroc (Coupe d'Afrique 2004), le Cameroun (Coupe d'Afrique 2008)... :mrgreen:
C'est complètement vrai ce que tu dis :mrgreen:
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 10 mai 2014, 19:01

C'est vrai que la mentalité de Taarabt est pourrie, mais je savais pas que celle de Nasri l'était aussi :mrgreen: :lol:
Concernant les centres de formation en Afrique, c'est ce que ça donne quand on a des tarés à la tête des fédérations de chaque pays qui ne comprennent rien au foot et qui ne veulent pas voir ce sport dans leur pays avancer car tous ce qu'ils leurs intéressent c'est leur porte monnaie :roll: Et j'ajouterai aussi que c'est un continent en voix de développement :mrgreen:

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1833
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 10 mai 2014, 19:24

Nasri à une moins mauvaise mentalité que Ben Arfa pour qui le club de son coeur change régulièrement selon le compte en banque des clubs :mrgreen: (Lyon, Marseille, Newcastle et maintenant Paris et peut-être Monaco dans peu de temps :lol:) mais Nasri reste quand même un gars qui se prend pour le meilleur. Quand il est pas en équipe de France, il hurle à tout va qu'il veut y retourner, il fait des super matchs en clubs et dès qu'il a le maillot bleu sur les épaules, ils marche, garde le ballon et n'en fait qu'à sa tête.

Pour ce qui est de l'Afrique c'est vrai que c'est un continent en voie de développement, mais je pense que si les grands clubs donnent un coup de pouce, via les affiliations avec des club comme le Raja..., en mettant en place des structures intéressantes plutôt que d'essayer de rapatrier des enfants sud-américains (non non je ne pense pas au Barça :mrgreen:), ça ferait peut-être avancer les choses au niveau du foot.
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 10 mai 2014, 20:23

Mel85 a écrit :il fait des super matchs en clubs et dès qu'il a le maillot bleu sur les épaules, ils marche, garde le ballon et n'en fait qu'à sa tête.
Pareil pour Chamakh quand il était bon. C'était le petit chouchou du public. Tout ce qui lui intéressait c'était son look pendant le match :lol: :mrgreen: . Regarde à la minute 3:55 comment il va faire exprès d'enlever son maillot pour prendre un deuxième jaune et être absent le prochain match car il n'avait pas envie d'aller en République Centreafricaine. Il va aussi profiter pour montrer son caleçon :lol: :mrgreen: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=ZEPVEuL43pA
Mel85 a écrit :Pour ce qui est de l'Afrique c'est vrai que c'est un continent en voie de développement, mais je pense que si les grands clubs donnent un coup de pouce, via les affiliations avec des club comme le Raja..., en mettant en place des structures intéressantes plutôt que d'essayer de rapatrier des enfants sud-américains (non non je ne pense pas au Barça :mrgreen:), ça ferait peut-être avancer les choses au niveau du foot.
T'as raison , je suis d'accord avec toi ;)

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1833
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 10 mai 2014, 20:48

Pour Chamakh, je pense qu'il a écorné son image quand il a décidé de partir au bras de fer avec Bordeaux pour aller à Arsenal. D'ailleurs les deux camps on perdu gros dans cette histoire : Chamakh a écorné son image et Bordeaux a perdu beaucoup d'argent en le laissant partir gratuitement.
Après à Arsenal fallait supporter la concurrence et avec Van Persie dans les parages, faut s'accrocher et derrière il a commencer à jouer de moins en moins donc moins de buts donc moins de matchs... ce qui fait que maintenant il est à Cristal Palace. C'est le problème des buteurs ça. Maintenant, je pense qu'il n'a pas perdu ses talents de buteur, faut juste qu'il atterrisse dans une équipe de plus haut niveau (car Cristal Palace...)
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 10 mai 2014, 20:59

Mel85 a écrit : C'est le problème des buteurs ça. Maintenant, je pense qu'il n'a pas perdu ses talents de buteur, faut juste qu'il atterrisse dans une équipe de plus haut niveau (car Cristal Palace...)
A mon avis une équipe classée 11ème en Premier League c'est pas mal pour se relancer :mrgreen:
Mel85 a écrit :Après à Arsenal fallait supporter la concurrence et avec Van Persie dans les parages, faut s'accrocher
ça me rappelle quand je jouait à FIFA 12 en ligne avec Arsenal et j'enlevais Van Persie pour mettre Chamakh titulaire, du coup mes adversaires me traitaient de con parfois :lol: :lol: :mrgreen:

Répondre