Football

On est aussi là pour rigoler.
Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1861
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 11 juin 2014, 11:35

mdr Philippe :lol:
Tu vois, nous on a tendance à dire qu'ils avaient peut-être un peu trop fumé avant le match :lol:
Image

Avatar du membre
marcel
Messages : 295
Enregistré le : 01 sept. 2013, 15:26
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.45
Version d'ATS : 1.45
Périphérique : Logitech G27
Localisation : suisse

Re: Football

Message par marcel » 11 juin 2014, 11:37

c'est peut être ça aussi :mrgreen:
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 11 juin 2014, 21:37

Griezmann qui amène sa XboxOne au Brésil :lol: :lol: :mrgreen:

Image

Et l'avion de la sélection japonaise :mrgreen:

Image

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1861
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 13 juin 2014, 09:19

Griezmann a peur de s'ennuyer on dirait :p

Pour l'avion des japonais, pour les motiver j'aurais plus mis des images d'Olive et Tom :lol:

Edit :
Hier soir c'était le début de la Coupe du Monde avec le premier match du Groupe A : Brésil - Croatie
Score final, 3-1 pour les brésiliens et un arbitre quasiment assuré de ne pas faire la finale :evil:

Mini-résumé du match :
11ème minute : Ouverture du score par les croates sur un but CSC de Marcelo (le meilleur moyen de débuter une CdM devant son public :mrgreen:)

29' : Egalisation de Neymar d'un superbe poteau rentrant :o

71' : Au duel avec le croate Lovren, l'attaquant brésilien Fred glisse dans la surface et se laisse tomber en simulant une faute. L'arbitre siffle penalty et averti Lovren qui entre dans une colère noire (d'ailleurs quand je l'ai vu s'énerver, surtout à sa façon de crier, j'ai compris qu'il n'y avait pas faute... et le ralenti l'a prouvé ensuite). Neymar se charge de le tirer, frappe croisée déviée par le gardien qui n'a pas eu la main assez ferme pour la sortir. 2-1 pour le Brésil

83' : Egalisation des Croates... refusée. L'arbitre siffle une faute pas flagrante du tout d'Olic sur le gardien : Olic prend le ballon de la tête au duel avec le gardien qui tente de la prendre avec les mains mais qui se contente d'effleurer le ballon sans être en mesure de le dévier ni de le capter. Arsène Wenger après ralenti dira : "Le gardien n'avait pas le ballon, Olic joue le ballon, en Angleterre ça se siffle pas." On reste donc à 2-1 pour le Brésil.

90'+1 : Oscar fait un festival dans la défense croate et s'offre un joli but au ras du poteau. 3-1 pour le Brésil.

Même si je n'étais pas spécialement pour une au l'autre des équipes, je suis déçue du déroulement du match et surtout de la décision de l'arbitre d'accorder le penalty qui change inévitablement la suite de la rencontre puisque les croates se sont mis à attaquer pour revenir au score et se sont fait prendre en contre.
A noter que le gardien brésilien, Julio César, m'a paru être le maillon faible du Brésil. Je retiens trois parades en fin de match sur lesquelles il fait des plongeons pas très assurés, en plus de sa sortie où il ne s'impose pas physiquement sur le but refusé des croates.
Autre point, les brésiliens ont eu beaucoup de difficultés dans les passes qui étaient souvent râtées avec beaucoup de ballons rendus à l'adversaire.
Ce n'est que le premier match, mais je pense qu'il va leur falloir trouver des solutions à ces deux problèmes très rapidement s'ils veulent gagner la Coupe du Monde...
Matchs d'aujourd'hui :
Groupe A : Mexique - Cameroun (à 18h - heure française - BeIN Sports 1)
Groupe B : Espagne - Pays-Bas (à 21h - heure française - TF1)
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 13 juin 2014, 19:54

J'ai vu que les premières 15 minutes du match (études obligent). J'étais pour la Croatie donc ça m'a un peu déçu que les croates perdent le match à cause d'une faute d'arbitrage. Concernant les joueurs, j'ai adoré Ivica Olic, un joueur lent mais très bon technicien et fort physiquement. Julio César je comprends même pas pourquoi Scolari l'a appelé en sélection alors qu'il pouvait convoquer Diego Alves, titulaire à Valence CF au lieu d'un gardien qui joue dans un club canadien... :mrgreen:
Ce soir je suis avec le Cameroun et les Pays Bas. T'as oubliée le match Chili - Australie à 00h (heure française) :mrgreen:


Je partage le meilleur match de toute ma vie dans FIFA en ligne :mrgreen:
0-2 puis 3-2 puis 3-4 puis 4-4 puis 4-5 puis 6-5 puis 6-6 puis 7-6 8-) :mrgreen:

Image

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1861
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 13 juin 2014, 20:09

Pour Julio César, c'est le gardien de la seleçao depuis pas mal d'années mais c'est vrai que rien que le fait qu'il joue en MLS aurait dû le faire sauté directement. Le niveau n'est pas assez élevé pour prétendre être titulaire dans une équipe comme celle du Brésil.
0h00 c'est demain matin ça :mrgreen:
Merci de l'avoir signalé ;)

J'ai pas pu voir Mexique - Cameroun car sur BeIN Sport mais score final 1 - 0 pour le Mexique, but de Paralta à la 61'
J'aurais bien aimé voir une victoire du Cameroun que j'aurai bien vu aller loin dans la compétition (1/4 ou pourquoi pas défaite en 1/2)... mais là ils sont déjà dos au mur :(
Ce soir j'imagine bien une courte victoire de l'Espagne mais avec des buts :mrgreen:
Pour ce qui est de Chili - Australie, sauf erreur de parcours ce devrait être une victoire du Chili.

Pfiou y a du but là :o les spectateurs devaient être fous de joie... ou pas s'ils étaient pour Chelsea :mrgreen:
Bien joué ;)
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 13 juin 2014, 20:29

J'ai vu le match Mexique - Cameroun et à mon avis le Cameroun méritait de gagner. Ils étaient chauds au début du match et ils ont raté pas mal d'occasions. Les camerounais devrait être en colère, d'une part parce que Les Lions indomptables demandaient une hausse des primes avant de s'envoler pour le Brésil et d'autre, parce que le but des mexicains et tout simplement pourri. Le ballon à rebondit sur le gardien avant qu'il soit envoyé au fond du filet par Peralta :mrgreen:
Une chose qui me fait marrer dans la sélection mexicaine c'est Chicharito, la star du banc de touche de Manchester United :lol: Tout le monde pensait qu'il allait être titulaire avec sa sélection mais c'est pas le cas :mrgreen:

JB49
Messages : 385
Enregistré le : 01 sept. 2013, 19:47
Version OS : Windows 8
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Clavier
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: Football

Message par JB49 » 13 juin 2014, 20:44

Bonsoir,

Je vois qu'on parle football par ici... Oui, je sais, c'est le titre du topic :lol: :lol:

Bon, concernant le match d'hier soir : j'ai trouvé que l'équipe du Brésil n'était pas au top de sa forme par rapport à la Croatie qui avait une très bonne défense et qui a créer de belles occasions.

Maintenant, je pense que le Brésil était sous pression pour faire un beau match d'ouverture. En revanche, leur jeu s'est améliorer vers la fin de la première mi-temps.

Dommage aussi pour ce "faux penalty" et ce but refusé à la Croatie. A-t'on demandé à l'arbitre de faciliter les chose pour la Seleçao ? Possible, voire même, fort probable...

Je vais suivre le match Espagn-Pays-bas. Dommage qu'une partie des matches passent su BeIn Sprts.... :evil:

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1861
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 14 juin 2014, 09:58

Effectivement, le but pour les mexicains était pourri, dommage :(
Par contre, je viens de voir que les mexicains se sont fais refusé deux buts complètement valables :o et les ralentis le prouve complètement, après à vitesse réelle c'est une autre histoire...
Hihi pour Chicharito :lol:

Pour le Brésil c'est vrai qu'ils sont sous pression du fait que c'est chez eux et que les supporters brésiliens ne se satisferont que de la victoire finale. Maintenant ce sont aussi des joueurs qui ont l'habitude de jouer sous pression dès qu'ils commencent à porter le maillot brésilien en sélections jeunes.

Hier soir, premier match du Groupe B : Espagne - Pays-Bas
Score final 1 - 5 :shock: :shock: :shock: :shock:

Pour faire simple, les espagnols étaient complètement à côté de leurs pompes, Casillas et Ramos les premiers :o
Mini-résumé du match :
27' : Les espagnols ont ouvert le score sur penalty avec Xabi Alonso. Le penalty est pas hyper flagrant et j'ai même tendance à dire qu'il n'y avait pas faute, les ralentis tendent à montrer que Diego Costa a glissé en marchant sur la chaussure de De Vrij. Mais à vitesse réelle on pouvait penser à un bon balayage de De Vrij donc bon. Ensuite ça a été le festival hollandais.

44' : Egalisation sublime de Van Persie qui nous a un peu fait le phoque en atterrissant :mrgreen:, là dessus Casillas se troue comme lors de la finale de la Ligue des Champions, il avance pour capter le ballon et décide de reculer ce qui fait que Van Persie le lobe de la tête.

53' : Après une sublime action collective, Robben contrôle le ballon le pied en porte-manteau entre Ramos et Piqué, il crochète Piqué pour se mettre sur son pied gauche et fusille Casillas. 1 - 2

64' : Sur un coup france excentré, Van Persie et Casillas sont à la lutte, le ballon passe au-dessus des deux joueurs et De Vrij au second poteau pour le ballon dans les filets. 1 - 3

72' : Sur une passe en retrait de son défenseur, Casillas râte son contrôle, Van Persie en renard lui chipe le ballon et va marquer dans le but vide. 1 - 4

80' : Festival de Robben en plein dans la défense espagnole, crochète Casillas qui perd ses appuis et mitraille Piqué et Ramos qui sont sur la ligne de but. 1 - 5
Voici un lien pour voir les buts, ça vaut le détour : http://fr.fifa.com/worldcup/videos/high ... index.html


Ensuite, le deuxième match du Groupe B : Chili - Australie score final 3 - 1
12' : Ouverture du Score de Alexis Sanchez. 1 - 0

14' : Jorge Valdivia double le score. 2 - 0

35' : Tim Cahill remet l'Australie dans le match. 2 - 1

90'+2 : Jean Beauséjour en remet une couche pour le Chili. 3 - 1


Matchs d'aujourd'hui :
Groupe C : Colombie - Grèce (à 18h - heure française - BeIN Sports 1)
Groupe D : Uruguay - Costa Rica (à 21h - heure française - BeIN Sports 1)
Groupe D : Angelterre - Italie (à 0h00 - heure française - TF1)

A noter que Angleterre - Italie se jouera sur un terrain indigne d'une Coupe du Monde, un vrai champ de patate !
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 14 juin 2014, 15:52

Magnifique ce qu'ont fait les hollandais. Très bonne correction :D :mrgreen:
Faut quand même le reconnaître, l'Espagne de 2013/2014 n'est plus comme celle de la période 2008-2012. Le niveau de quelques joueurs comme Piqué, Villa, Torres, Xavi, Fabregas... a baissé et quelques uns comme Diego Costa et Azpilicueta sont nouveaux donc ils peuvent pas utiliser tout leur potentiel. A mon avis Del Bosque aurait du appeler les jeunes comme Isco, Callejon, Carvajal, etc. et dire que je suis entrain de préparer une équipe pour l'EURO 2016 ou le mondial 2018 au lieu de jouer le titre comme ça... :roll:
Concernant les Pays Bas, rien à dire. Van Gaal a transformé l'équipe en une autre pendant la pause et magnifiques les buts de Van Persie et Robben. J'ai adoré la course de Robben avec Ramos et la feinte face à Casillas :mrgreen:
Pour le penalty moi aussi je pense qu'il n'y avait pas. Faut voir Diego Costa en Liga, il sait bien les simuler :mrgreen:

J'aime bien comment tu commentes (fusille, mitraille, festival de Robben...) :lol:
Mel85 a écrit :14' : Jorge Valdivia double le score. 2 - 0
Magnifique le but de Valdivia (très bonne finition) après la superbe action d'Alexis :P
Mel85 a écrit :A noter que Angleterre - Italie se jouera sur un terrain indigne d'une Coupe du Monde, un vrai champ de patate !
Très beau terrain vu de l'extérieur mais la pelouse se trouve dans un triste état. D'ailleurs celle du match Chili - Australie n'était pas top aussi :mrgreen:
JB49 a écrit : Dommage qu'une partie des matches passent su BeIn Sprts.... :evil:
BeIN Sports en français font un superbe travail :P. La chaîne est consacrée au mondial 24h/24 :mrgreen:


Une bâche que j'ai vu hier après midi sur un mur de l'ambassade des Pays Bas :mrgreen:

Image

Répondre