Je kiffe le coup du Hulk ! (c'est ballot que le joueur ne soit pas chez Nike

T'as pas remarqué que dans beaucoup d'occasions, quand une sélection qui est bonne arrive en finale d'une compétition internationale et la perd elle devient pourrie les années d'après. Les Pays Bas (Coupe du Monde 2010), la France (Coupe du Monde 2006), le Maroc (Coupe d'Afrique 2004), le Cameroun (Coupe d'Afrique 2008)...Mel85 a écrit : Ça te fait une équipe qui croit qu'elle va tout gagner sauf qu'elle est pourrie
C'est marrant ça. Tu as fais deux listes. Dedans y a Nasri pour la France et Taarabt pour le Maroc. Ces deux gars ils sont jumeaux par leur mentalitéKBeno_MA a écrit :Sans doute la sélection française a toujours été meilleure que la marocaine, mais à mon avis les deux connaissent le même problème. La France a des bons joueurs au niveau européen comme Ribéry, Varane, Pogba, Griezmann, Nasri, etc. et le Maroc a des bons joueurs au niveau africain comme Belhanda, Assaidi, Taarabt, Amrabat, Benatia, etc. mais pas une bonne équipe nationale, pourquoiJe sais pas
![]()
C'est complètement vrai ce que tu disKBeno_MA a écrit : T'as pas remarqué que dans beaucoup d'occasions, quand une sélection qui est bonne arrive en finale d'une compétition internationale et la perd elle devient pourrie les années d'après. Les Pays Bas (Coupe du Monde 2010), la France (Coupe du Monde 2006), le Maroc (Coupe d'Afrique 2004), le Cameroun (Coupe d'Afrique 2008)...
Pareil pour Chamakh quand il était bon. C'était le petit chouchou du public. Tout ce qui lui intéressait c'était son look pendant le matchMel85 a écrit :il fait des super matchs en clubs et dès qu'il a le maillot bleu sur les épaules, ils marche, garde le ballon et n'en fait qu'à sa tête.
T'as raison , je suis d'accord avec toiMel85 a écrit :Pour ce qui est de l'Afrique c'est vrai que c'est un continent en voie de développement, mais je pense que si les grands clubs donnent un coup de pouce, via les affiliations avec des club comme le Raja..., en mettant en place des structures intéressantes plutôt que d'essayer de rapatrier des enfants sud-américains (non non je ne pense pas au Barça), ça ferait peut-être avancer les choses au niveau du foot.
A mon avis une équipe classée 11ème en Premier League c'est pas mal pour se relancerMel85 a écrit : C'est le problème des buteurs ça. Maintenant, je pense qu'il n'a pas perdu ses talents de buteur, faut juste qu'il atterrisse dans une équipe de plus haut niveau (car Cristal Palace...)
ça me rappelle quand je jouait à FIFA 12 en ligne avec Arsenal et j'enlevais Van Persie pour mettre Chamakh titulaire, du coup mes adversaires me traitaient de con parfoisMel85 a écrit :Après à Arsenal fallait supporter la concurrence et avec Van Persie dans les parages, faut s'accrocher