Football

On est aussi là pour rigoler.
Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 28 juin 2014, 21:54

Perso j'ai pas pu voir le match, je l'ai écouté à la radio dans la voiture car j'étais à l'autoroute (d'ailleurs je le suis toujours :mrgreen: ) et tout ce que j'ai à dire c'est que le Brésil a eu de la chance, ils ont failli m*rder devant leur public :lol: :mrgreen:

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1866
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 29 juin 2014, 10:15

C'est clair que ça aurait été un drame pour les brésiliens si le Brésil avait été éliminé en 1/8 :shock: :mrgreen:
Du coup, Brésil - Chili :

18' : Corner rentrant frappé par Neymar, Thigo Silva au premier poteau dévie le ballon vers David Luiz au second poteau qui marque. A noter que le ballon a été dévié par Gonzalo Jarra mais le but est accordé à David Luiz.

42' : A 25m du but Dani Alves prend sa chance et envoie un missile qui arrive sous la transversale de Claudio Bravo qui fait une superbe parade pour sortir le ballon.

32' : Les brésiliens effectuent une touche, Hulk se rate et Eduardo Vargas récupère le ballon pour lancer Alexis Sanchez qui réalise une frappe croisée du droit imparable.

55' : Dans la surface Hulk contrôle de la poitrine et reprend de volée du gauche pour marquer d'un sublime tir croisé. Mais l'arbitre siffle un main, invalide le but et donne un carton jaune à Hulk.

64' : A la suite d'un une-deux entre Isal et Arturo Vidal, Isla sert Vidal en retrait qui décoche une frappe puissante. Julio Cesar fait une sublime parade réflexe pour sortir le ballon.

120' : Mauriocio Pinilla reçoit le ballon à l'entrée de la surface, il tente de se décaler tout en protégeant son ballon pour empêcher le retour de Thiago Silva. Pinilla décoche alors une frappe surpuissante, le gardien est battu mais le ballon heurte la transversale et est renvoyé 35m en arrière. Grosse frayeur pour le Brésil.

Au terme des 90' sur un rythme élevé, les deux équipes font un attaque défense depuis le début du match, le score est de 1-1, il faut donc jouer les prolongations. Pas de buts non plus et toujours le même rythme.

Séance de tirs au but, c'est le Brésil qui commence :

- David Luiz se présente en premier et prend Bravo à contre-pied.

- Pinilla passe à son tour, il rate complètement sa frappe et la met directement sur Julio Cesar.

- Willian s'avance et frappe à côté du but

- C'est au tour d'Alexis Sanchez qui voit sa frappe arrêtée par Julio Cesar.

- Marcelo se place et trompe lui aussi Claudio Bravo. 2-0 dans cette séance pour le moment.

- Charles Arranguiz place un frappe puissante sous la transversale, imparable.

- Hulk place son tir sur Claudio Bravo

- Marcelo Diaz prend Julio César à contre-pied et remet le Chili dans la course : 2 - 2

- C'est Neymar qui frappe le 5ème tir au but brésilien, et il prend bravo à contre-pied.

- Gonzalo Jara se présente devant le gardien avec une grosse pression sur les épaule, s'il rate, le Brésil se qualifie. Il envoie une frappe puissante sur le poteau. C'est terminé pour le Chili.

Score final : 1 - 1 (tab : 3 - 2)



Colombie - Uruguay :

28' : Abel Aguilar remise de la tête sur James Rodriguez qui enchaîne contrôle de la poitrine + reprise de volée du gauche à 25m du but, plein axe. La frappe est sublime et se loge sous la transversale de Muslera, qui touche le ballon du bout des doigts.

50' : Sur une action d'école, Pablo Armero centre au deuxième poteau, Juan Guillermo Cuadrado remet le ballon de la tête au point de penalty. James Rodriguez surgit et marque dans le but vide.

64' : A 25m Cristian Rodriguez tente sa chance et envoie un missile qui oblige David Ospina à se détendre.

Score final : 2 - 0


1/4 de finale : Le 04/07/2014 - 22h : Brésil - Colombie (TF1)


Aujourd'hui :
- Pays-Bas - Mexique (18h - TF1)
- Costa Rica - Grèce (22h - BeIn Sports 1)
J'ai revu le ralenti du but refusé de Hulk, pour moi le but est parfaitement valable. Sous l'angle "normal", on a l'impression qu'il touche le ballon du haut du bras mais de face, on voit clairement qu'il la prend sur la poitrine : http://fr.fifa.com/worldcup/videos/high ... index.html (début à 0:50).
Image

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1866
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 30 juin 2014, 13:22

Hier soir, Pays-Bas - Mexique :

9' : Blessure de Nigel De Jong qui laisse sa place au profit de Bruno Martins Ingi

46' : Touché en fin de première période, Hector Moreno cède sa place à Diego Reyes. On sait depuis que Moreno souffre d'un fracture du tibia.

48' : Sur le côté droit Francisco Rodriguez adresse un long ballon à Oribe Peralta à la lutte avec deux défenseurs néerlandais dont Ron Vlaar qui dégage le ballon de la tête sur Giovanni Dos Santos qui contrôle de la poitrine et s'emmène le ballon plein axe, il arrive à placer une frappe puissante aux 25m (entre trois défenseurs) et trompe Cillessen.

57' : Corner côté droit pour les Pays-Bas frappé par Arjen Robben qui trouve Stephan De Vrij dans la petite surface qui reprend de volée mais Guillermo Ochoa réalise un parade réflexe et envoie le ballon sur le poteau avant qu'il ne soit dégagé par un défenseur.

88' : Corner côté droit pour les Pays-Bas toujours frappé par Arjen Robben. Klaas Jan Huntelaar au deuxième poteau remet de le tête le ballon en retrait, Welsey Sneijder surgit et envoie un boulet de canon de demi-volée dans les filet d'Ochoa qui ne peut rien faire.

90'+4 : Arjen Robben,à la lutte avec Raphael Marquez, côté droit s'infiltre dans la surface et va jusqu'à la ligne de but et tente de revenir plein axe mais Marquez lui marche sur le pied, Robben en rajoute beaucoup dans sa chute mais il est bel et bien accroché. L'arbitre siffle penalty. C'est Klaas Jan Huntelaar qui se charge de le transformer en prenant Memo Ochoa à contre-pied.

Score final : 2 - 1


Costa Rica - Grèce :

52' : Côté gauche Joël Campbell adresse un long ballon plein axe à l'entrée de la surface dans la course de Bryan Ruiz qui place une frappe du gauche dans le soupirail droit du but grec.

66' : Oscar Duarte tacle José Holebas alors que le ballon est déjà loin, carton jaune logique qui se transforme en rouge puisqu'il était déjà averti.

90'+1 : Thofanis Gekas récupère le ballon dans la surface dos au but, il contrôle se retourne et frappe. Le ballon est repoussé par Keylor Navas mais Socratis Pasthapopoulos a bien suivi et marque d'une demi-volée du droit.

90'+3 : La Grèce pousse et Mitroglou parvient a placer une tête qui se dirige droit sous la transversale de Navas qui claque le ballon en corner.

Au terme des 90', le score est de 1-1, il faut donc jouer les prolongations qui s'achèvent sur le même score, place aux tirs au but.

Séance de tirs au but, c'est le Costa Rica qui commence :

Avant de débuter la séance le sélectionneur du costa Rica est exclu pour avoir contesté le choix de la cage...

- Borges lance la séance en marquant.

- Mitroglou marque aussi d'un plat du pied gauche sur le côté gauche.

- Ruiz du gauche place sa frappe sous la transversale.

- Christodoulopoulos marque à son tour en prenant Navas à contre-pied.

- Gonzalez envoie également son ballon au fond des filets.

- Holebas marque en pleine lucarne.

- Campbell place sa frappe à ras de terre.

- Navas repousse la tentative de Gekas.

- Si Umania marque, le Costa Rica gagne. Il s'élance et trouve la lucarne.

Score final : 1 - 1 (tab : 5 - 3)

1/4 de finale : Le 05/07/2014 - 22h : Pays-Bas - Costa Rica (TF1)


Aujourd'hui :
- France - Nigéria (18h - TF1)
- Allemagne - Algérie (22h - TF1)
Image

JB49
Messages : 385
Enregistré le : 01 sept. 2013, 19:47
Version OS : Windows 8
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Clavier
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: Football

Message par JB49 » 30 juin 2014, 15:42

Salut :)

Jusque là, je trouve que c'est grâce à la chance que le Brésil aille aussi loin dans la compétition. Ce n'est plus l'équipe performante qui faisait peur.

Effectivement, le but de Hulk aurait dû lui être accordé. J'avais vu le match et il était parfaitement légitime.

Je n'ai vu que la fin du match Pays-Bas-Mexique. Pendant moment, c'était mal barré pour éviter les prolongations.
Bravo à Robben ;) :o

Merci pour le résumé Costa Rica-Grèce. Je suis content que des équipes d'Amérique du Sud (hormis le Brésil et l'Argentine) aillent aussi loin.

Allez les bleus ;)

Je pense que la rencontre Allemagne-Algérie sera également intéressante. ;)

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1866
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 01 juil. 2014, 11:28

C'est vrai que le Brésil est pas aussi brillant, je pense que le pression les bloque un peu. Va vraiment falloir qu'ils se libèrent s'ils veulent aller au bout.

Pour Pays-Bas - Mexique, je suis arrivée juste pour la deuxième mi-temps. Quand les néerlandais ont égalisé mon père m'a sorti qu'il y aurait encore pas de journal à 20h et ma réaction a été de lui dire, "attends le match il est pas fini, les Pays-Bas sont capables de marquer une seconde fois", juste après j'ai vu le chrono et j'ai fait "ha oui il reste quand même que 2 minutes + le temps additionnel, ça va être juste". :mrgreen:

J'ai remarqué que les 1/8 sont assez réparties par continent, samedi c'était AmSud contre AmSud pour les deux matchs, hier c'était Europe - AmSud et aujourd'hui Europe - Afrique. Y a que demain que ça change légèrement avec Argentine - Suisse et Belgique - USA (on peut aussi regrouper AmSud et AmNord :lol:), en gros, chaque jour son thème :mrgreen:

Edit :
France - Nigéria :

19' : Victor Moses centre à ras de terre pour Emmanuel Emenike qui marque de volée mais le but est refusé pour hors jeu. Logique.

22' : Paul Pogba récupère le ballon dans le rond central, avance jusqu'au 30m et sert Matthieu Valbuena esseulé côté gauche qui centre en première intention au point de penalty. Pogba reprend le ballon de volée mais Vincent Enyeama réalise une superbe parade réflexe.

54' : Blaise Matuidi met une grosse semelle à Ogenyi Onazi dont la cheville tourne. L'arbitre lui donne un carton jaune mais il aurait pu être rouge. Onazi sort sur civière et est remplacé par Ruben Gabriel.

77' : Suite à un corner côté gauche frappé par Valbuena, Benzema récupère le poteau au deuxième poteau et centre devant le but nigérians mais c'est repoussé par la défense. Yohann Cabaye est à la réception et enchaîne un contrôle de la poitrine et une demi-volée puissante qui s'écrase sur la transversale d'Enyeama.

79' : Coup franc pour la France, Valbuena le frappe et place le ballon au point de penalty. Karim Benzema le reprend de la tête mais Enyeama repousse la ballon magistralement.

79' : Sur le corner qui suit, Valbuena centre pour le deuxième poteau, Vincent Enyeama rate sa sortie et ne peut que dévier légèrement le ballon, Paul Pogba prend le dessus sur le défenseur et marque de la tête dans le but vide.

84' : Blaise Matuidi envoi un long ballon pour Antoine Griezmann qui emmène le ballon et envoie un missile vers le but nigérians mais Vincent Enyeama réalise à nouveau une superbe parade.

90'+1 : La France obtient un corner et la joue en deux temps. Karim Benzema passe le ballon à Matthieu Valbuena qui s'avance et centre à ras de terre au premier poteau pour Antoine Griezmann à la lutte avec Joseph Yobo qui marque contre son camp.

Score final : 2 - 0


Allemagne - Algérie :

17' : Faouzi Ghoulam réalise un super centre en direction de Islam Slimani qui marque d'une tête plongeante. Mais il est hors-jeu au départ de l'action, le but est dont refusé.

41' : A 30m du but algérien Toni Kroos complètement seul reçoit le ballon, il contrôle et envoi une frappe lourde repoussée par Rais M'Bolhi sur Mario Götze qui frappe à 5.5m du but. M'Bolhi s'impose une nouvelle fois avant de s'emparer du ballon.

46' : André Schürrle remplace un Mario Götze plutôt décevant.

80' : Sur la droite Sami Khedira centre pour Thomas Müller qui reprend d'une tête puissante mais c'est encore repoussé par Rais M'Bolhi. André Schürrle récupère le ballon et frappe de volée mais Essaïd Belkalem repousse en corner.

92' : Sur la gauche, Müller centre à ras de terre pour Schürrle qui marque d'une sublime Madjer.

119' : Sur une contre-attaque allemande, Phillip Lahm fait une longue passe à André Schürrle qui passe en une touche de balle à Mezut Ozil qui, en voyant le gardien sortir, repasse le ballon à Schürrle qui frappe. C'est repoussé par la défense algérienne mais Ozil récupère le ballon et envoi un missile dans le but algérien.

120'+1 : Sur la droite, Sofiane Feghouli centre au deuxième poteau, Abdel Djabou, oublié par la défense, surgit et reprend le ballon d'une frappe croisée puissante et réduit l'écart.

Score final : 2 - 1 (après prolongations)


1/4 de finale : Le 04/07/2014 - 18h : France - Allemagne (TF1)


Aujourd'hui :
- Argentine - Suisse (18h - BeIn Sports)
- Belgique - USA (22h - TF1)

Bon ben ça y est la France est en 1/4 8-), les allemands ne m'ont pas paru si costaud que ça et en fin de match ils étaient cuits tout comme les algériens. D'ailleurs pour faire simple, les crampes ont commencé à arriver à partir de la 80' et pendant les prolongations chaque gros effort (longue course suivie d'un centre ou tacle) était suivi par une crampe d'un côté comme de l'autre. Les allemands pourraient donc payer cette prolongation contre la France vendredi surtout que ça ne fera que trois jours pour récupérer.

Par contre le match Allemagne - Algérie s'est enflammé à la 75' avec des attaques défenses incessantes, on sentait que ça allait craquer d'un côté comme de l'autre. C'est dommage que les algériens aient pris un coup derrière la tête après le premier but sinon ils auraient peut-être pu égaliser.

Pendant France - Nigéria, j'ai été déçue par Evra et Benzema (le retour des mauvaises habitudes) et aussi un peu par Giroud. Je pense par contre que Griezmann aurait peut-être dû jouer à la place de Benzema dès le début. Kos m'a impressionnée, j'avais des doutes sur sa capacité à gérer ce match mais il a été excellent. Matuidi s'en sort bien avec ce carton jaune qui aurait dû être rouge. Sinon ça a été un super match :) Hâte de voir le 1/4 :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1866
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 02 juil. 2014, 10:07

Désolée pour les mauvaises infos sur la diffusion des matchs :oops:
Quand j'ai vu que TF1 faisait la pub pour Joséphine ange gardien, j'ai regardé sur plusieurs sites et j'avais des infos contradictoires :x
Argentine - Suisse :

118' : A 40m du but suisse, Lionel Messi s'empare du ballon et dribble plein axe en direction de la surface. Il efface Fabian Schär qui essaie de le tacler et, à l'entrée de la surface, transmet à Angel Di Maria sur la droite qui frappe au but sans contrôle d'un plat du pied gauche à ras de terre. Diego Benaglio est battu.

Score final : 1 - 0


Belgique - USA :

93' : Romelu Lukaka dribble côté droit et rentre dans la surface. Aux abords des 5.5m, il glisse le ballon à Kevin De Bruyne en retrait mais le ballon est légèrement dévié par Omar Gonzalez. De Bruyne parvient tout de même à récupérer le ballon, dribble Gonzalez et Matt Besler et place un plat du droit croisé qui se loge dans le soupirail et trompe Tim Howard.

105' : Edden Hazard lance Kevin De Bruyne sur le côté gauche qui temporise pour glisser le ballon dans le course de Romelu Lukaku qui crucifie Howard d'une frappe en force au premier poteau.

107' : Michael Bradley aux 25m voit l'appel de Julian Green et lui adresse une somptueuse louche dans le course. Julian Green reprend de volée et trompe Thibault Courtois qui touche pourtant le ballon.

114' : Coup franc plein axe à 30m du but pour les USA. Jermaine Jones et Michael Bradley sont près du ballon, Jones s'élance et passe au dessus du ballon, c'est alors que Bradley s'élance à son tour mais plutôt que de frapper directement, il cherche un coéquipier qui remet en triangle dans le course de Clint Dempsey qui se retrouve alors seul face à Courtois, qui, vigilant repousse le ballon. C'est la plus belle combinaison sur coup franc depuis le début du tournoi !

Score final : 2 - 1 (après prolongations)


Calendrier des 1/4 de finale complet :
France - Allemagne (vendredi à 18h - TF1*)
Brésil - Colombie (vendredi à 22h - TF1*)
Argentine - Belgique (samedi à 18h - TF1*)
Pays-Bas - Costa Rica (samedi à 22h - TF1*)

* si TF1 ne change pas d'avis :roll:

Pas de match aujourd'hui et demain

A noter :
Le logique est respectée au niveau des 1/8 puisque seules les équipes qui ont terminé premières de leur groupe se sont qualifiée en 1/4.

Par ailleurs je viens de lire qu'il y aurait quelques problèmes au sein de la sélection brésilienne. Scolari n'aurait pas apprécié le comportement de Thiago Silva (le capitaine) qui s'est mis à l'écart avant la séance de tir aux buts contre le Chili, préférant pleurer assis dans son coin sur un ballon. Comportement que Scolari jugerait indigne d'un capitaine. Scolari aurait aussi confié à des journalistes brésiliens qu'il regretterait d'avoir sélectionné un des 23 joueurs. A priori le Brésil, inquiet de voir les joueurs pleurer à chaque instant dans cette coupe du monde, aurait également fait appel à un psy. Ce sont des infos à prendre avec des pincettes mais ça ferait beaucoup :o :shock:
Image

JB49
Messages : 385
Enregistré le : 01 sept. 2013, 19:47
Version OS : Windows 8
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Clavier
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: Football

Message par JB49 » 02 juil. 2014, 11:09

Salut :)

Ce n'est pas ta faute, Mélanie ;) 8-)

J'attendais aussi de voir le match à 22h Belgique-USA sur TF1. Quand j'ai vu qu'ils diffusaient Joséphine, je me suis dit : "c'est foutu".... Mais quel bande de c******* sur TF1 (désolé, peu pas m'en empêcher) :x :x :x :x :x . C'était l'occasion de voir comment jouaient les USA au foot.

On se rend compte que le Brésil a énormément de pression dans cette compétition. Perso, je trouve ça grave. Après-tout, ce n'est "que" du football, un jeu. Même si, au Brésil, tout le le monde dit que c'est LE sport national. Scolari aurait peut-être mieux fait de se taire concernant ses regrets lors de sa sélection. Ce n'est vraiment pas le moment d'avoir un dérapage.

Je ne pourrai pas voir le match de l'équipe de France. Je quitterai mon travail à une heure tardive :evil: . Je suis pessimiste. Face à l'Allemagne, on a de faibles chances... Mais, bon, on se sait jamais...

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1866
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 02 juil. 2014, 11:44

Surtout que le niveau du football aux USA est bien meilleur que par le passé, avec de meilleures infrastructures et des joueurs assez talentueux, même s'ils restent rares à jouer dans de bons clubs européens pour le moment.

C'est clair que la pression est immense pour le Brésil. A chaque coupe du monde ils ont une grosse pression du fait que c'est une terre de foot et cette année c'est pire car c'est à domicile. Mais comme tu dis c'est vrai que ce n'est qu'un jeu au final. Pour ce qui est de Scolari c'est clair que c'est pas le moment d'avoir des états d'âmes. Concernant Thiago Silva je ne l'ai jamais réellement apprécié et je peux te dire que j'étais verte en le voyant sur son ballon à 10m de ses coéquipiers alors que son rôle c'est de les encourager et motiver. Du coup il est descendu encore plus bas dans mon estime :mrgreen:

T'as pas de chance mon pauvre :(
Par contre tu vois, je pense qu'on a des chances. Les allemands étaient très forts en début de compétition et je trouve qu'ils ont bien baissé le pied depuis. Contre l'Algérie, ils avaient l'air cramés physiquement, certains ont eu des crampes d'ailleurs. A partir de la 80', j'avais l'impression qu'ils n'avaient plus de jus. Tu rajoute à la fatigue les 30 minutes de prolongation, ça fait que physiquement ça va être plus dur, surtout avec seulement 3 jours de récupération. Du coup, les français devraient être plus frais. On a aussi vu que l'Algérie a réussi à leur poser pas mal de problèmes donc pour moi c'est faisable. Maintenant faut pas non plus parier sur un 5-0 de la France :mrgreen:, le match sera quand même très serré. Il faudra être efficace devant les buts et bons en défense.
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 02 juil. 2014, 13:28

Salut :)

Pour le match Colombie - Uruguay, ça se voit que, avec un James Rodriguez en forme, la Colombie s'en sort très bien sans Falcao, au contraire de l'Uruguay qui est un désastre sans Suarez :mrgreen:

Pour le match Allemagne - Algérie, c'est claire que l'Algérie méritait bien plus de gagner. Ils ont raté beaucoup d'occasions, mais avec un Neuer qui anticipe bien et qui aime sortir de sa cage, c'est impossible de marquer dans les contres :mrgreen: En tout cas bravo à cette sélection algérienne qui est disqualifiée avec honneur.
Résumé des 90 premières minute de l'Allemagne :arrow: http://www.memedeportes.com/futbol/gif- ... e-alemania :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1866
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 02 juil. 2014, 14:18

J'avais pas eu l'occasion de revoir bien les pieds de Müller sur ce coup franc, mais plus je regarde et plus je me dis que ça chute est volontaire pour déstabiliser les algériens. Il se serait pris les pieds dans le tapis son pied n'aurait pas légèrement décollé pour revenir au sol. Et puis quand on sait que les allemands travaillent ce genre de combinaison... Mais bon ça reste un beau raté quand même :mrgreen:

Par contre je suis de ton avis, les algériens auraient mérité de passer. Surtout que Neuer sort en mode kamikaze à 4 reprises pendant le matchs :o
Image

Répondre