Réponse en juin prochain

Tu ferait pas allusion a un certain match de Ligue 1 PSG-ETG ou le petit a mit 2 buts au gros et que le gros n'en a pas marqué un seul ?HUSKY.62 a écrit :Tirage favorable mais comme le dit Mel méfiance. Ça devient typique de l'équipe de France, jouer contre plus petit, se croire au dessus et au final ils se retrouvent devant une équipe qui n'a rien à perdre et qui joue avec le Coeur.
Pas faux, ça devient une manie dans l'équipe. Alors, qu'ils ont du potentielHUSKY.62 a écrit :Tirage favorable mais comme le dit Mel méfiance. Ça devient typique de l'équipe de France, jouer contre plus petit, se croire au dessus et au final ils se retrouvent devant une équipe qui n'a rien à perdre et qui joue avec le Coeur.
Réponse en juin prochain
Je n'y avais pas pensé mais c'est un bon exemplebubu38 a écrit : Tu ferait pas allusion a un certain match de Ligue 1 PSG-ETG ou le petit a mit 2 buts au gros et que le gros n'en a pas marqué un seul ?![]()
![]()
![]()
C'est clair. Moins de tralala et plus d'envie et ça ira tout seul. Comme je disais la dernière fois on verrais à chaque fois une équipe comme on l'a vue au match retour contre l'Ukraine ça serait nickel. Même avec une défaite ils auraient au moins l'honneur de perdre avec la fierté d'avoir donné le maximum.JB49 a écrit : Pas faux, ça devient une manie dans l'équipe. Alors, qu'ils ont du potentiel
Ouaip, mais il faut du courant pour qu'il y ait magnétisme pour recoller tout ça au lieu de ce repousser (Deschamps magnétiques) !HUSKY.62 a écrit :J'espère que Deschamp arrivera à leur faire rentré dans le crâne