Salut à tous, quand je veux changer mon avatar, on m'affiche ce message, alors que je respecte les mesures et le poids
Merci de votre aide
Impossible de changer d'avatar.
- HUSKY.62
- Administrateur
- Version OS : Windows 10
- Version d'ETS 2 : Bêta
- Périphérique : Logitech G27
-
Re: Impossible de changer d'avatar.
Salut Khalil
Alors non tu ne respectes pas le format imposé sur le forum En fait dans l'interface du forum c'est pas forcement très clair à ce niveau là et c'est pour cela que j'avais indiqué clairement le format dans le règlement du forum :
viewtopic.php?f=7&t=17
En fait ton avatar doit faire 150px de large, pas moins et pas plus Donc comme il fait 128px dans ton cas ça coince
Par contre en hauteur tu peux avoir quelque chose entre 0 et 150px.
J'impose une largeur pour avoir quelque chose d'uniforme au niveau de l'affichage des avatars. Ainsi dans un sujet avec plusieurs réponses ça fait plus beau à l'affichage
Alors non tu ne respectes pas le format imposé sur le forum En fait dans l'interface du forum c'est pas forcement très clair à ce niveau là et c'est pour cela que j'avais indiqué clairement le format dans le règlement du forum :
viewtopic.php?f=7&t=17
En fait ton avatar doit faire 150px de large, pas moins et pas plus Donc comme il fait 128px dans ton cas ça coince
Par contre en hauteur tu peux avoir quelque chose entre 0 et 150px.
J'impose une largeur pour avoir quelque chose d'uniforme au niveau de l'affichage des avatars. Ainsi dans un sujet avec plusieurs réponses ça fait plus beau à l'affichage
- KBeno1
- Version d'ETS 2 : 1.53
- Version d'ATS : 1.53
- Périphérique : Logitech G29
-
Re: Impossible de changer d'avatar.
Merci Romain
- HUSKY.62
- Administrateur
- Version d'ETS 2 : Bêta