Amélioration du site RealTruckSim
- Mel85
- Administrateur
- Version OS : Windows 11
- Version d'ETS 2 : Bêta
- Version d'ATS : Bêta
- Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
-
Amélioration du site RealTruckSim
Salut tout le monde,
Certains d'entre-vous ont peut-être eu quelques petits soucis cet après-midi sur le forum ou sur le site (page d'erreur). Vous avez trouvé la responsable
Nous avons profité du fait que Romain avait repéré un léger bug pour modifier la présentation du menu dans la section Download du site, vous comprendrez pourquoi avec le temps, mais tant que j'avais le nez dedans, "autant faire la modification maintenant", m'a dit Romain.
Voili voilou, vous savez tout
Bonne soirée et bonne navigation sur RealTruckSim
Certains d'entre-vous ont peut-être eu quelques petits soucis cet après-midi sur le forum ou sur le site (page d'erreur). Vous avez trouvé la responsable
Nous avons profité du fait que Romain avait repéré un léger bug pour modifier la présentation du menu dans la section Download du site, vous comprendrez pourquoi avec le temps, mais tant que j'avais le nez dedans, "autant faire la modification maintenant", m'a dit Romain.
Voili voilou, vous savez tout
Bonne soirée et bonne navigation sur RealTruckSim
- HUSKY.62
- Administrateur
- Version OS : Windows 10
- Périphérique : Logitech G27
-
Re: Amélioration du site RealTruckSim
Salut tout le monde
Si vous avez eu des problèmes d'accès au site ou au forum aujourd'hui, pas de crainte c'était bibi
J'étais en train de mettre en place un système qui nous permettrait le cas échéant de mettre proprement le site en maintenance avec une belle page de présentation
Du coup c'est enfin opérationnel et si certains ont eu quelques problèmes, c'est terminé
Désolé pour le désagrément et bonne soirée
Si vous avez eu des problèmes d'accès au site ou au forum aujourd'hui, pas de crainte c'était bibi
J'étais en train de mettre en place un système qui nous permettrait le cas échéant de mettre proprement le site en maintenance avec une belle page de présentation
Du coup c'est enfin opérationnel et si certains ont eu quelques problèmes, c'est terminé
Désolé pour le désagrément et bonne soirée
- Mel85
- Administrateur
- Version OS : Windows 11
- Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
-
J'espère que JB ne s'est pas trop arraché les cheveux
(on a vu que tu étais connecté une bonne partie de la journée)
-
- Version OS : Windows 8
- Périphérique : Clavier
J'ai pas beaucoup de cheveux à arracher C'est plutôt l'ordi qui a failli faire un vol plané du 6ième étage.Mel85 a écrit :J'espère que JB ne s'est pas trop arraché les cheveux
Je me suis douté que le site était en maintenance
- HUSKY.62
- Administrateur
-
Ouf !!! J'ai faillis être responsable du meurtre d'un PCJB49 a écrit :J'ai pas beaucoup de cheveux à arracher C'est plutôt l'ordi qui a failli faire un vol plané du 6ième étage.Mel85 a écrit :J'espère que JB ne s'est pas trop arraché les cheveux
Je me suis douté que le site était en maintenance
Encore désolé pour la gêne occasionnée. Le bon côté dans tout ça, c'est que si tu es tombé au bon moment (C'est à dire quand j'ai commencé à tirer quelque chose de ce codage ) tu as peut-être eu le privilège de voir la page de maintenance
-
- Périphérique : Clavier
J'ai pas eu ce privilège. J'étais connecté, mais pas souvent sur l'ordi.HUSKY.62 a écrit :
Ouf !!! J'ai faillis être responsable du meurtre d'un PC
Encore désolé pour la gêne occasionnée. Le bon côté dans tout ça, c'est que si tu es tombé au bon moment (C'est à dire quand j'ai commencé à tirer quelque chose de ce codage ) tu as peut-être eu le privilège de voir la page de maintenance
Du coup, j'ai attendu le soir pour revenir
- HUSKY.62
- Administrateur
-
Salut tout le monde
Petit design pour les fêtes de fin d'année. N'hésitez pas à rafraîchir le site plusieurs fois avec la touche F5 de votre clavier ou vider votre cache pour profiter du design. Normalement vous devriez avoir une bannière sous le memu, un fond customisé et de la neige qui tombe
C'est l'inconvénient du cache quand on effectue ce type de changement. La mise à jour n'est pas forcement immédiate. J'essayerais de résoudre ce problème à l'avenir
N'hésitez pas à me dire si cela vous plait
Petit design pour les fêtes de fin d'année. N'hésitez pas à rafraîchir le site plusieurs fois avec la touche F5 de votre clavier ou vider votre cache pour profiter du design. Normalement vous devriez avoir une bannière sous le memu, un fond customisé et de la neige qui tombe
C'est l'inconvénient du cache quand on effectue ce type de changement. La mise à jour n'est pas forcement immédiate. J'essayerais de résoudre ce problème à l'avenir
N'hésitez pas à me dire si cela vous plait
- HUSKY.62
- Administrateur
-
Mais de rien, content que ça te plaise Philippe
-