[RTS] - Discussions / Vos plus beaux screens !
- defley
- Version OS : Windows 7
- Version d'ETS 2 : 1.6.0
Re: [RTS] - Discussions / Vos plus beaux screens !
superbes screens et chouettes voyages encore, encore !
- KBeno1
- Version OS : Windows 10
- Version d'ETS 2 : 1.49
- Version d'ATS : 1.49
- Périphérique : Logitech G29
-
WOW!! Supers tes screens Olivier. On dirait que t'as de la concurrence Defley
J'aime bien la peinture du Scania de Mélanie
J'aime bien la peinture du Scania de Mélanie
- defley
Je confirme, les screens sont vraiment sympa et tant mieux, plus ont est de fous moins y a de riz !KBeno_MA a écrit :WOW!! Supers tes screens Olivier. On dirait que t'as de la concurrence Defley
- HUSKY.62
- Administrateur
- Version d'ETS 2 : Bêta
- Périphérique : Logitech G27
-
Hummm Scania VS Iveco... Olivier n'a aucune chance. Ahhh pardon tu parlais des screens pas des camionsKBeno_MA a écrit :WOW!! Supers tes screens Olivier. On dirait que t'as de la concurrence Defley
Ps : C'est juste histoire de titillé le pro Italien Je crois que je vais bien rigoler quand il va voir le commentaire
Blague à part encore de superbes clichés. Je prends vraiment plaisir à les regarder pendant la semaine et heureusement que je ne réponds pas à chaque fois sinon je pense que j'aurais l'impression de radoter
Continuez les gars j'adore !!!
- Mel85
- Administrateur
- Version OS : Windows 11
- Version d'ATS : Bêta
- Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
-
C'est pour ça que je réponds qu'une fois de temps en temps et que je fais groupir sinon je dirais toujours la même choseHUSKY.62 a écrit :Je prends vraiment plaisir à les regarder pendant la semaine et heureusement que je ne réponds pas à chaque fois sinon je pense que j'aurais l'impression de radoter
+ 50 000HUSKY.62 a écrit : Continuez les gars j'adore !!!
- bubu38
- Administrateur
- Version d'ETS 2 : 1.43
- Version d'ATS : 1.43
- Périphérique : Logitech G25 + Panel Heavy Equipement
-
Superbes screens les amis !
Ha bah oui ! Mon hi-way 560 face a un Scania 620 ou un 730 ch, je ne peut que m'incliner, mais face a un 520 ch, voir peut-être un 580 ch, faut voir !HUSKY.62 a écrit : Hummm Scania VS Iveco... Olivier n'a aucune chance.
defley a écrit :Je confirme, les screens sont vraiment sympa et tant mieux, plus ont est de fous moins y a de riz !KBeno_MA a écrit :WOW!! Supers tes screens Olivier. On dirait que t'as de la concurrence Defley
- defley
C'est un petit R500 sur les screens mais, small cab , but big blockbubu38 a écrit :Superbes screens les amis !
Ha bah oui ! Mon hi-way 560 face a un Scania 620 ou un 730 ch, je ne peut que m'incliner, mais face a un 520 ch, voir peut-être un 580 ch, faut voir !HUSKY.62 a écrit : Hummm Scania VS Iveco... Olivier n'a aucune chance.
Jolies images du désert marcel
- HUSKY.62
- Administrateur
- Périphérique : Logitech G27
-
Tu m'as enlevé les mots de la bouchedefley a écrit :C'est un petit R500 sur les screens mais, small cab , but big block
Hihihi la bonne blague Déjà que mon père compte sur les doigts de sa main combien de fois un Iveco le double alors qu'il a qu'un 460 je crois que tu surestimes les capacités de l'Iveco quand tu dis "voir peut être un 580 ch".bubu38 a écrit :Ha bah oui ! Mon hi-way 560 face a un Scania 620 ou un 730 ch, je ne peut que m'incliner, mais face a un 520 ch, voir peut-être un 580 ch, faut voir !
"Mode rire démoniaque on" Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Taquinerie à part très jolies photos Philippe
Et pour Defley ben pareil, qu'est ce que je peux dire de plus Malheureusement comme tu le dis une espèce en voie de disparition et c'est bien dommage Un des camions qui aura marqué le plus son époque. Mais bon tout change...
- defley
Jolie jb l'ensemble, bon le skin de la schmitz je l'avoue était pas compliqué, le plus dur à été la largeur de la bande..
et je remets une couche de magnum
et je remets une couche de magnum