Voici quelques photos de mon Peterbilt 389 :
[RTS] - Vos plus beaux screens sur ATS !
- leroutard33
- Version OS : Windows 7
- Version d'ETS 2 : 1.47
- Version d'ATS : 1.47
- Périphérique : Logitech G27
-
-
- Version OS : Windows 8
- Version d'ETS 2 : Bêta
- Version d'ATS : Bêta
- Périphérique : Clavier
Re: [RTS] - Vos plus beaux screens sur ATS !
Bonjour à tous ,
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu. Voici quelques screens d'un de mes voyages.
Après avoir chargé la remorque, je gagne l'autoroute. Première étape : atteindre l'état du Nouveau-Mexique où je compte m'arrêter pour dormir.
Je m'arrête à une station service pour faire le plein. Après ça, direction le parking poids-lourds pour faire une pause et manger un peu. Le parking est bien rempli.
De nouveau sur la route et me voilà finalement arrivé au Nouveau-Mexique.
Il me reste encore un peu de temps à passer au volant. Je vais aller dormir sur un parking aux environs d'Albuquerque.
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu. Voici quelques screens d'un de mes voyages.
Première partie du voyage
Nous sommes dans l'Arizona, à Phoenix. Je me prépare à prendre la route à destination de la capitale des Etats-Unis d'Amérique, Whashington D.C. Mon camion, c'est ce magnifique Freightliner CasacadiaAprès avoir chargé la remorque, je gagne l'autoroute. Première étape : atteindre l'état du Nouveau-Mexique où je compte m'arrêter pour dormir.
Je m'arrête à une station service pour faire le plein. Après ça, direction le parking poids-lourds pour faire une pause et manger un peu. Le parking est bien rempli.
De nouveau sur la route et me voilà finalement arrivé au Nouveau-Mexique.
Il me reste encore un peu de temps à passer au volant. Je vais aller dormir sur un parking aux environs d'Albuquerque.
A suivre...
P.S : quelques infos sur la map : il s'agit de la Coast to Coast map v1.7.2 et de la Mexuscan 1.8.1-
Bonjour,
Il me prend aussi en photo. Je les ai trouvé sur la page de passionnés de camions américains d'un célèbre réseau social . Il avait mis cette phrase "I-40 au Nouveau-Mexique, je me fait dépasser par un Freightliner Casacadia bleu"
Enfin, un peu plus tard, j'arrive dans le Texas.
Je vais faire une petite pause...
Je continue ma route et me voilà dans l'Oklahoma
J'arrive à un péage. Je vais en profiter pour m'arrêter et faire une pause.
Le jour s'est levé depuis un petit moment. Je suis maintenant à quelques kilomètres de Saint-Louis, dans le Missouri. C'est l'heure d'aller dormir.
Seconde partie du voyage
Après une bonne nuit dans mon Freightliner, je reprends la route. Je dépasse même un collègue qui visiblement ne devait pas être bien réveillé : il a oublié sa remorque Il me prend aussi en photo. Je les ai trouvé sur la page de passionnés de camions américains d'un célèbre réseau social . Il avait mis cette phrase "I-40 au Nouveau-Mexique, je me fait dépasser par un Freightliner Casacadia bleu"
Enfin, un peu plus tard, j'arrive dans le Texas.
Je vais faire une petite pause...
Je continue ma route et me voilà dans l'Oklahoma
Troisième partie du voyage
C'est bien de rouler la nuit... Y a personne. Après avoir dormi quelques heures, je reprends le volant.J'arrive à un péage. Je vais en profiter pour m'arrêter et faire une pause.
Le jour s'est levé depuis un petit moment. Je suis maintenant à quelques kilomètres de Saint-Louis, dans le Missouri. C'est l'heure d'aller dormir.
A suivre...
- grougar
- Version OS : Windows 10
- Version d'ETS 2 : 1.48
- Version d'ATS : 1.48
- Périphérique : Volant+pédalier "Top Drive Logic 3"
-
Bonjour
... Et c'est reparti
Les heures et les kilomètres défilent. Me voici dans l'Indiana.... Sans Jones (Indiana Jones).... Je suis déjà très très loin
... Puis dans l'Ohio.
Après avoir passé la ville de Columbus, je dois à nouveau m'arrêter pour dormir un peu.
La Pennsylvanie m'accueille. C'est gentil. Dommage, je ne fais que passer. Une prochaine fois peut-être
Quelques heures plus tard, après avoir traversé la Virginie Occidentale et le Maryland, j'emprunte des petites routes pour rentrer dans Washington.
Arrivée à l'entrepôt, je me mets à quai pour décharger.
Quatrième partie du voyage
Encore une fois, je vais rouler de nuit. Je m'arrête à une station pour faire le plein...... Et c'est reparti
Les heures et les kilomètres défilent. Me voici dans l'Indiana.... Sans Jones (Indiana Jones).... Je suis déjà très très loin
... Puis dans l'Ohio.
Après avoir passé la ville de Columbus, je dois à nouveau m'arrêter pour dormir un peu.
Cinquième et dernière partie du voyage
Magnifique ce couché de soleil, non ? Bon, pas le temps de l'admirer. Les derniers kilomètres de mon voyage m'attendent. La Pennsylvanie m'accueille. C'est gentil. Dommage, je ne fais que passer. Une prochaine fois peut-être
Quelques heures plus tard, après avoir traversé la Virginie Occidentale et le Maryland, j'emprunte des petites routes pour rentrer dans Washington.
Arrivée à l'entrepôt, je me mets à quai pour décharger.
Fin
- leroutard33
- Version OS : Windows 7
- Version d'ETS 2 : 1.47
- Version d'ATS : 1.47
- Périphérique : Logitech G27
-