Football

On est aussi là pour rigoler.
Avatar du membre
bubu38
Administrateur
Messages : 382
Enregistré le : 14 mai 2013, 18:35
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.43
Version d'ATS : 1.43
Périphérique : Logitech G25 + Panel Heavy Equipement
Localisation : Dauphiné (38)

Re: Football

Message par bubu38 » 09 juil. 2014, 18:42

J'ai pas regarder le match hier soir, mais j'ai entendu a la radio ce matin la déculotté qu'a prit le Brésil face a l'Allemagne. 7-1 ! :o :o :o :o :o :o

Et j'avais parier que les demis final serait Europe - Amérique du Sud avec l’Allemagne et les Pays - Bas pour l'Europe et Brésil - Argentine pour l’Amérique du Sud.
Pour ma part, je voit bien l'Allemagne gagner en finale, pas parce qu'il ont mit 7 buts au Brésil, mais leurs façon de gérer le jeu les rends supérieur aux autres. Les Pays-Bas ne sont pas sans reste car il avait commencer fort les phase de poule. Et rien que pour se venger de la dernière coupe perdu face aux espagnols, ils vont donner tout ce qu'ils ont dans le ventre.
En tout cas pour moi, la coupe restera en Europe, a mon avis !
Image

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1826
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 10 juil. 2014, 09:53

J'ai regardé aucune des demi-finales :(
Du coup j'ai appris hier midi le score d'Allemagne - Brésil dans la file d'attente des Vikings au Puy du Fou :mrgreen: du coup je viens de regarder la vidéo des buts sur le site de la Fifa : http://fr.fifa.com/worldcup/videos/high ... index.html

Pour l'ouverture du score de Müller, le défense brésilienne est complètement absente et passive. 6 brésiliens pour marquer 2 allemands, forcément ça laisse de l'espace au deuxième poteau...
Sur le 2ème (Klose), rien à dire, les allemands ont super bien joué le coup.
Sur le 3ème (Kroos), c'est super bien joué de la part des allemands et en plus les brésiliens sont passifs.
Sur le 4ème (Kroos), l'action est juste sublime (l'action que tout footballeur rêve de conclure :mrgreen:).
Sur le 5ème (Khedira), un brésilien qui se laisse piquer le ballon et derrière c'est la même que sur le 4ème :mrgreen:
Sur le 6ème (Schürlle), 7 brésiliens dans la surface pas un seul monte au pressing ou ne défend :o
Et le dernier but allemand (Schürlle), il est sublime :o :o :o
Sur le but d'Oscar (oh les brésiliens ont marqué :lol:), on sent que c'est du relâchement côté allemand.


Je viens aussi de regarder les meilleurs occas' de Pays-Bas - Argentine, c'était un match plutôt endormants à priori. Les néerlandais n'ont pas pu refaire le coup du changement de gardien (les 3 remplacements étant déjà effectués), du coup c'est Romero (gardien argentin) qui a fait le show en stoppant deux tentatives néerlandaises aux tir au but.


Petite finale (match de la troisième place) :
Brésil - Pays-Bas (Samedi - 22h - TF1)

Finale :
Allemagne - Argentine (Dimanche - 21h - TF1)


Contre la France et le Brésil, les allemands se sont reposés et ont été efficaces alors que les argentins ont joués 30 minutes de plus hier et auront un jour de récupération en moins. En plus, les argentins pêchent dans la finition. Je pense que le match sera énormément disputé et il ne faudra pas prendre à la légère les argentins. Par contre comme vous je vois bien l'Allemagne gagner.

Pour Brésil - Pays-Bas, ça va être une autre histoire, les brésiliens ont pris un gros coup derrière la tête et il faudra voir dans quel état d'esprit ils vont être.
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 10 juil. 2014, 14:35

Qui sème le vent récolte la tempête :mrgreen: Pour moi le Brésil devait être éliminé en huitièmes, voir en phase de poules. C'est plus le Brésil de 2002. Leur gardien est pourri, leur défense à mon avis elle est déstabilisée sans Thiago Silva, leur milieu, à part Neymar, Oscar et Hulk un peu, est pourri et ils jouent sans attaquant de pointe (il est présent mais c'est un cône de chantier) :mrgreen:
La première fois qu'un supporter dans le football me donne de la peine :( :mrgreen: http://www.memedeportes.com/futbol/gif- ... s-momentos

Pour le match d'hier, j'étais avec les Pays Bas et à mon avis l'Argentine ne mérite pas sa place en finale, voir même en demi-finale ou en quarts de finale. Je pense que Van Gaal n'as pas bien géré ses remplacements. A la minute 60 il avait déjà effectué 2 changements, je me suis dit qu'il allait surement laisser un pour faire entrer Tim Krull avant les T.a.b mais à la minute 95 il sort Van Persie pour mettre Huntelaar :x :x

Pour la finale je suis avec l'Allemagne (au moins eux ils la méritent UN PEU plus que l'Argentine) et la petite finale avec les Pays Bas :P
Modifié en dernier par KBeno1 le 10 juil. 2014, 16:15, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1826
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 10 juil. 2014, 15:58

Faut dire que sur certains matchs, le score de l'Allemagne fait rêver (4-0, 7-1)

(petit classement du nombre de buts pour les 1/2 finalistes au passage :p)

1. Allemagne - 17 buts
3. Pays-Bas - 12 buts
4. Brésil - 11 buts
6. Argentine - 8 buts
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 14 juil. 2014, 05:12

Ça y est c'est fini la Coupe du Monde :cry: Je viens de me rappeler du premier match (Brésil - Croatie) que j'ai pas pu voir car j'avais le dernier examen de l'année le lendemain et j'arrivais pas à me concentrer en pensant à toutes les personnes qui étaient entrain de s'amuser en regardant le match :mrgreen:

Classement de la Coupe du Monde
Image
Classement du Ballon d'or
Image
Messi ballon d'or de la CdM... SERIEUX ??!!!! :shock: :shock:

Classement du Soulier d'or
Image
Prix annexes
Image
Rendez-vous en Russie en 2018 :mrgreen:

JB49
Messages : 385
Enregistré le : 01 sept. 2013, 19:47
Version OS : Windows 8
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Clavier
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: Football

Message par JB49 » 14 juil. 2014, 18:17

Salut :)

Et oui, c'est fini la coupe du Monde.

La finale entre l'Allemagne et l'Argentine a été dure pour les 2 équipes. L'Argentine était efficace en défense, ce qui compliquait les choses pour les Allemands.Mais, décevante lors des attaques. Plusieurs belles occasions loupées... Pour moi, Lionel Messi ne mérite pas son ballon d'or...

Quant à la petite finale Pays-Bas Brésil, encore une défaite pour le Brésil. Bien que moins lourde par rapport à la déculotté que leur a infligé l'Allemagne.

Je dirai plutôt, rendez-vous en France lors de l'Euro 2016 ;)

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 15 juil. 2014, 05:13

JB49 a écrit :Je dirai plutôt, rendez-vous en France lors de l'Euro 2016 ;)
La je parlais de la Coupe du Monde mais bon l'Euro est aussi un championnat très intéressant. Je dirais aussi rendez-vous au Maroc en janvier 2015 pour la Coupe d'Afrique :P (au moins pour moi... :mrgreen: :P )

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1826
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 15 juil. 2014, 09:13

Je suis également très étonnée que Messi soit meilleur joueur du tournoi. Quand j'ai vu qu'il s'apprêtait à monter avec Neuer, je me suis demandé si c'était pas une blague :mrgreen:, James Rodriguez, Arjen Roben voire Thomas Muller l'auraient bien plus mérité.

Pour la finale, c'est dommage pour les argentins qu'ils aient été aussi maladroits devant le but :o, mais sur l'ensemble de la compétition l'Allemagne méritait de gagner donc bon.

Pour la petite finale, les brésiliens se font quand même humilier, car prendre un 3-0 à ce niveau de la compétition c'est pas glorieux :mrgreen:

Au moins le point positif de la Coupe du Monde 2014 c'est qu'on aura vu plein de but (101, autant qu'en 1998).

Pour continuer dans les récompenses :
- Gants d'Or : Manuel Neuer
- Jeune Joueur : Paul Pogba
Image

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1826
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 05 août 2014, 15:04

Mel85 a écrit : Je disais à Olivier après l'élimination de l'Espagne qu'on allait sans doute avoir plus annonces de retraite internationale de la part de certains joueurs espagnols (probablement Xavi, Xabi Alonso, Casillas et Iniesta). C'est confirmé pour Xabi Alonso qui vient d'annoncer qu'il arrête la sélection nationale.
Aujourd'hui c'est Xavi qui vient d'annoncer qu'il arrête avec l'Espagne.
(Au suivant... :mrgreen: :oops: )
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 11 mars 2016, 11:07

Je viens de trouver cette photo sur le net. Qui est capable de reconnaitre tous les joueurs ? :mrgreen: :mrgreen:

Image

Répondre