Football

On est aussi là pour rigoler.
JB49
Messages : 385
Enregistré le : 01 sept. 2013, 19:47
Version OS : Windows 8
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Clavier
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: Football

Message par JB49 » 02 juil. 2014, 15:25

Quand j'ai vu les sorties de Neuer, je me suis dit : mais, il est fou ce mec !!!! :o :o :o :o . Mais, à chaque fois, ça s'est bien terminé. C'est vrai que la performance qu'ils ont réalisé face au Portugal était déjà loin lors des matchs suivants.

On verra ce que ça donnera face à la France.

Même si j'était plus du côté des Allemands (rapport à mes origines :D ) lors du match contre l'Algérie, je reconnais que les Algériens avaient une assez bonne technique de jeu qu'avant. Comme le dis Khalil, ils sont disqualifiés, mais, avec les honneurs. Affaire à suivre lors des prochaines compétitions. ;)

Tu as raison pour Thiago Silva. Il était censé encouragé ses partenaires et non se prostré dans un coin.
J'ai l'impression que Scolari ne doit pas toujours être sympa.

C'est encore le Messi qui a sauvé l'Argentine :lol: :lol: (======>Je suis déjà très loin).

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 02 juil. 2014, 16:32

JB49 a écrit :Quand j'ai vu les sorties de Neuer, je me suis dit : mais, il est fou ce mec !!!! :o :o :o :o
T'as rien vu :lol: :lol: :lol:

Regardes à partir de la minute 2:10 :mrgreen:

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1829
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 02 juil. 2014, 18:10

Et encore la première vidéo ne prend en compte que les matchs joués à Schalke 01 :mrgreen:

J'adore ce gardien et je crois qu'il a pas fini de nous épater (surtout qu'il n'a que 28 ans :o)
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 02 juil. 2014, 19:31

C'est le meilleur des meilleurs quoi... :mrgreen:

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1829
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 05 juil. 2014, 09:51

France - Allemagne :

13' : Coup franc pour l'Allemagne. Toni Kroos le frappe en direction de Matts Hummels qui est à la lutte avec Raphael Varane. Le défenseur allemand prend le dessus sur le défenseur français et place une tête sous la barre imparable pour Hugo Lloris.

Score final : 0 - 1


Brésil - Colombie :

7' : Corner côté gauche pour le Brésil frappé par Neymar. Le ballon traverse la surface et Thiago Silva, lancé, le pousse dans les filets du genou.

19' : Hulk percute plein axe, fais un une-deux avec Neymar ce qui permet à Hulk de frapper du gauche. David Ospina repousse le ballon qui revient sur Oscar aux 20m qui contrôle et frappe mais Ospina se couche et capte le ballon.

27' : Marcelo sur l'aile gauche trouve Hulk dans la surface qui s'emmène le ballon et frappe du gauche dans un angle fermé. David Ospina repousse.

64' : David Ospina s'apprête à faire son dégagement mais Thiago Silva le gêne. Il prend un jaune bêtement et sera privé de finale.

66' : Coup franc pour la Colombie frappé par James Rodriguez. Après un gros cafouillage devant le but avec un Julio Cesar qui ne sait pas sur quel pied danser, Maicon entouré de trois colombiens, Mario Yepes parvient à marquer mais le but est refusé pour une position de hors-jeu au tout début de l'action.

69' : Coup franc pour le Brésil à 38m du but colombien. David Luiz se charge de la frappé et l'envoi à droite sous la transversale. Ospina est battu.

78' : Sur une action d'école, James Rodriguez plein axe lance Carlos Bacca esseulé à droite. Julio Cesar sort et commet une faute du Bacca. Penalty et carton jaune logique. James Rodriguez se charge de frapper le penalty et prend Cesar à contre-pied.

87' : Juan Zuniga arrive derrière Neymar et lui donne un violent coup de genou dans le dos. L'arbitre ne bronche pas alors que Zuniga aurait dû prendre un carton sur cette faute dangereuse. Neymar reste au sol et est évacué sur la civière (fracture d'une vertèbre, mondial terminé pour lui).

Score final : 2 - 1


1/2 finale :
Brésil - Allemagne : le 8/07/2014 à 22h (TF1)


Aujourd'hui :
Argentine - Belgique (18h - TF1)
Pays-Bas - Costa Rica (22h - BeIn Sports)

Déçue par l'élimination de la France mais ils ne méritaient pas beaucoup mieux sur ce match. Ils ont trop fais de longues passes trop longues par dessus la défense. Benzema a été fidèle à lui même : pressing en mode ballade des Schtroumpfs et jeu trop perso, comme sur l'action où Valbuena s'apprêtait à reprendre de volée mais que Benzema lui pique sous le nez. Les bleus n'ont pas été capables de mettre de l'impact physique c'est bien dommage :(

Pour Brésil - Colombie, c'était un match assez intéressant. Les brésiliens avaient le même problème que nous : Fred leur buteur n'a rien fait de bon. Très peu de passes réussies (s'il en a réussi d'ailleurs :mrgreen:) et beaucoup de plongeons grossiers dès qu'un colombien était à moins d'1m de lui. Thiago Silva n'est pas remonté dans mon estime, bien au contraire... J'avais souligné lors de Brésil - Mexique que Thiago Silva après une faute très grossière par derrière avait hurlé sur ses coéquipiers, genre c'est leur faute. Ben là sur sa faute d'anti-jeu sur David Ospina, il a aussi hurlé sur ses coéquipiers :roll: alors qu'il faut vraiment pas être malin pour faire ce genre de faute surtout quand on est déjà sous la menace d'une suspension...
Sinon je suis contente on a enfin vu par moment ce que Hulk était capable de faire (d'ailleurs va vraiment falloir qu'il change de club pour jouer dans un meilleur championnat...)
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 05 juil. 2014, 20:57

Mel85 a écrit : Fred leur buteur n'a rien fait de bon. Très peu de passes réussies (s'il en a réussi d'ailleurs :mrgreen:)


Perso je le considère l'attaquant le plus pourri de cette CdM :mrgreen: Pendant la première mi temps du match d'hier, Marcelo avait fait une frappe cadrée à une vingtaine de mètres de la cage colombienne, mais le ballon frappe dans la tête de Fred qui se trouvait à environ 7 mètres de la cage, donc il est dévié et passe trop loin du but. Dans son visage on pouvait voit qu'il a cru qu'il a raté l'occasion la plus importante de sa vie alors que tout ce qu'il a fait était dévier le ballon :lol: :mrgreen:

Pour la disqualification de la France, c'est pas grave tant qu'il ont accompli leur devoir. Pour moi la Cote d'Ivoire, le Chili, la Colombie, la Suisse, l'Algérie et la France sont disqualifiées avec honneur.

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1829
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 07 juil. 2014, 10:00

Argentine - Belgique :

8' : Lionel Messi élimine deux belges plein axe puis décale Angel Di Maria sur la droite qui tente de lancer en profondeur Pable Zabaleta. Le ballon est dévié par Jan Vertonghen sur Gonzalo Higuain qui reprend d'une sublime demi-volée qui va se loger juste au dessus du soupirail gauche de Thibault Courtois, battu.

40' : Coup franc pour l'Argentine frappé en force par Lionel Messi sur la droite du but. Le ballon passe de peu au-dessus.

42' : Sur l'aile gauche Jan Vertonghen adresse un centre parfait pour Kevin Mirallas qui reprend d'un tête plongeante qui passe à côté du but.

55' : Les belges sont dans le camp argentin, Eden Hazard reçoit une longue transversale mais manque son contrôle, le ballon est intercepté par un argentin qui transmet à Gonzalo Higuain qui se retourne et remonte toute la moitié de terrain en passant entre les défenseurs belges, il se retrouve seul face à Thibault Courtois, frappe en force mais le ballon heurte la transversale et sort du terrain.

90'+4 : Kevin De Bruyne effectue une touche longue vers Marouane Fellaini dans la surface mais le ballon est intercepté par la défense argentine. Rodrigo Palacio hérite du ballon le transmet à Lucas Biglia qui lève la tête et donne le ballon à Fernando Gago qui remet en première intention dans la course de Lionel Messi à la limite du hors-jeu mais bute du Courtois.

Score final : 1 - 0


Pays-Bas - Costa Rica :

39' : Coup franc pour les Pays-Bas. Weisley Sneijder se charge de le frapper en enroulant son ballon vers la lucarne mais Keylor Navas se détend bien et réalise un superbe arrêt.

82' : Coup franc pour les néerlandais. Weisley Sneijder le frappe mais trouve le montant gauche de Keylor Navas, la défense parvient à se dégager.

90'+3 : Daley Blind sur l'aile gauche centre fort devant le but du Costa Rica, le ballon passe devant trois néerlandais mais aucun ne parvient à frapper. Robin Van Persie hérite du cuir frappe mais le ballon est repoussé par Yeltsin Tejeda sur la ligne.

119' : Dans l'angle gauche de la surface, Wesley Sneijder enroule sa frappe qui s'écrase sur la barre transversale de Navas.

120'+1 : Louis Van Gaal tente un joli coup de poker en vue de la séance de tir au but. Il change de gardien, Jasper Cillessen sort et Tim Krul prend sa place.

0 - 0 au terme de la prolongation, place à la séance de tir au but, c'est le Costa Rica qui commence :

- Celso Borges frappe le premier et la met au fond.

- Au tour de Robin Van Persie de frapper, il marque lui aussi.

- Bryan Ruiz s'avance, frappe mais Krul part du bon côté et sort la tentative.

- Arjen Robben marque : 2 - 1 pour les Pays-Bas.

- Geancarlo Gonzalez frappe à son tour et égalise.

- Wesley Sneijder tente sa chance et prend Navas à contre-pied.

- Christian Bolaños frappe à son tour et marque.

- Dirk Kuyt y va aussi de son but : 4 -3

- Michael Umana va se charger du 5ème tir, s'il rate, les Pays-Bas se qualifient. Il s'élance, frappe sur le droite mais Tim Krul part du bon côté et sort le ballon. Les néerlandais sont en demi-finale.

Score final : 0 - 0 (4 - 3 TaB)


Calendrier des demi-finales :
Brésil - Allemagne (Demain - 22h - TF1)
Pays-Bas - Argentine (Mercredi - 22h - TF1)

Joli coup de poker de Van Gaal :) par contre je suis surprise que les Pays-Bas n'aient pas réussi à faire mieux contre le Costa Rica même si c'est une bonne équipe. Très contente que les belges soient éliminés :mrgreen: (ça leur dégonflera un peu le melon : "les français sont jaloux", "l'Argentine est une équipe banale"...).
Image

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Football

Message par KBeno1 » 07 juil. 2014, 17:35

Mel85 a écrit :Thiago Silva n'est pas remonté dans mon estime, bien au contraire... J'avais souligné lors de Brésil - Mexique que Thiago Silva après une faute très grossière par derrière avait hurlé sur ses coéquipiers, genre c'est leur faute. Ben là sur sa faute d'anti-jeu sur David Ospina, il a aussi hurlé sur ses coéquipiers :roll: alors qu'il faut vraiment pas être malin pour faire ce genre de faute surtout quand on est déjà sous la menace d'une suspension...
Perso je l'aime bien moi le meilleur défenseur au monde... :mrgreen:
Des rumeurs disent que la FIFA va annuler sa suspension pour qu'il puisse jouer le match contre l'Allemagne.

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1829
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Football

Message par Mel85 » 07 juil. 2014, 17:52

Ce ne serait pas normal. Il prend un carton jaune stupide, il faut qu'il en assume les conséquences. Et puis si la Fifa l'annule, ce sera la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Les fédés feront appel pour un oui ou pour un non et ça deviendra un bazar pas possible.
Le pire c'est que les deux cartons sont mérités et que le premier aurait même dû être rouge...
Image

JB49
Messages : 385
Enregistré le : 01 sept. 2013, 19:47
Version OS : Windows 8
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Clavier
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: Football

Message par JB49 » 09 juil. 2014, 18:27

Salut :)

Hier soir, j'ai regardé le match Brésil-Allemagne.

Ben, je n'en reviens pas de la lourde défaite que l'Allemagne a infligé au Brésil (7-1 !! :o :o :o :o :o )

Je pensais bien que l'Allemagne allait dominé la partie, mais pas à ce point-là.

Répondre