Accident bus scolaire en Charente

On est aussi là pour rigoler.
Répondre
Avatar du membre
grougar
Messages : 185
Enregistré le : 02 sept. 2013, 19:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.48
Version d'ATS : 1.48
Périphérique : Volant+pédalier "Top Drive Logic 3"
Localisation : Sevran (93)

Accident bus scolaire en Charente

Message par grougar » 12 févr. 2016, 10:43

Salut.
Je suppose que vous avez vu cette triste nouvelle aux infos, ça arrive le lendemain d'un autre accident mortel dans le Doubs.... :cry:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... s-tues.php

Lisez bien attentivement l'article car ce n'est pas très clair, et je réflechissait justement, dans l'accident en Charentes, qui est le responsable ?? A votre avis ??
Image

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1827
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Accident bus scolaire en Charente

Message par Mel85 » 12 févr. 2016, 11:31

Pour le savoir, il faut attendre les conclusions des experts. Y a que comme ça qu'on pourra être certains de ce qui s'est passé (casse ou erreur humaine).

Par contre quand je lis les commentaires de l'article du Figaro, je me demande comme les gens peuvent être aussi ****.
Certains se demandent pourquoi les mômes font un trajet de 90km. Déjà ils viennent d'Oléron, niveau lycée pro, va falloir chercher un bon bout de temps avant d'en trouver un sur l'île... Et puis c'est le quotidien des cars qui font les navettes.
Ensuite d'autres se plaignent du nombre de camions sur les routes. Ils pensent que les gars ils vont amener le matos sur les chantiers avec des brouettes ? Ils croient qu'y a une gare de marchandise tous les 500m ? Faut arrêter aussi avec les camions. Parce que dans ce cas, faut aussi limiter le nombre de voitures, de cars, de vélos, de piétons, de bateaux, d'avions et tout le monde reste chez soit :roll:
Image

Répondre