Coucou me revoilou :)

On est aussi là pour rigoler.
Répondre
Avatar du membre
grougar
Messages : 185
Enregistré le : 02 sept. 2013, 19:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.48
Version d'ATS : 1.48
Périphérique : Volant+pédalier "Top Drive Logic 3"
Localisation : Sevran (93)

Coucou me revoilou :)

Message par grougar » 31 janv. 2016, 02:21

Salut la communauté ! ;)
Ca fait un moment que je voulais passer vous voir, mais vous comprenez, les obligations familiales et professionnelles passent avant tout.... Comme en ce moment j'ai un peu plus de temps libre, j'en profite pour revenir parmi vous... ;) Je suppose que vous aussi vous attendez la sortie de American Truck Simulator dans les prochains jours, je vous avoue que moi aussi, je suis impatient de l'acheter et d'y jouer après avoir visionné les trailers qui tournent depuis un moment sur "Tutube" et autres... J'ai assisté à la démo en live ,il y a 2 jours, sur la chaine des jeux vidéo présentée par un youtubeur nommé Galax (que vous connaissez peut-être) et franchement le jeu décoiffe ! :o Bon, bien sûr les premiers commentaires que j'ai vu c'était du genre "Oh bah c'est ETS2 en mieux..." ou alors "Bof, franchement pas de grand changement par rapport à ETS2..." Je vais vous dire, j'attends de l'acheter et d'y jouer pour juger et faire des commentaires... Je me suis même crée un compte sur la plateforme "Steam" et j'espère vous y retrouver, de cette manière on pourra comparer nos récompenses et notre évolution en tant que chauffeur à travers l'Amérique (l'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai, l'Amérique, l'Amérique, si c'est un rêve je le saurai...) :mrgreen: A très bientôt j'espère ! ;)
Image

Avatar du membre
HUSKY.62
Administrateur
Messages : 370
Enregistré le : 14 mai 2013, 00:41
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : Bêta
Périphérique : Logitech G27
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Coucou me revoilou :)

Message par HUSKY.62 » 31 janv. 2016, 21:43

Salut Pierrot, content de te revoir parmi nous :)

Et oui les obligations de la vie passent bien évidemment avant tout le reste. Je profite également de ton sujet pour donner de mes nouvelles car je suis moi même beaucoup moins présent depuis quelques temps et ça me permettra de faire un petit coucou à tout le monde. Peu après le lancement du site j'ai entamé ma formation professionnelle pour passer mes permis PL et après le boulot s'est enchainé. Comme on le sait tous si on veut faire 35 heures il ne faut pas conduire un camion et de ce fait beaucoup moins de temps à consacré à la détente informatique :D

J'ai eu aussi à cause de mon PC vieillissant pas mal de problèmes ces derniers temps qui m'ont contraint à oublier le jeu pour le moment.

Néanmoins je veille au grain et passe régulièrement voir ce qui se passe même si je ne prend pas toujours le temps de répondre. Malgré ça je met un point d'honneur à rester actif au niveau de la traduction du jeu aux côtés de Mélanie afin d'avoir la meilleure qualité possible. Pour le reste, je sais que je peut compter sur mes fidèles amis Olivier et Mel qui font tourner la maison en mon absence :D ;)

Heureusement tout ceci devrait s'arranger, depuis mars dernier je suis en CDD et je signe normalement mon CDI la semaine prochaine et la priorité cette année c'est le changement du PC. Encore un peu de patience mais je compte bien investir dans du gros matos :mrgreen:

Sur ces bonnes paroles je vous souhaitent à tous une bonne semaine ;)

Avatar du membre
KBeno1
Messages : 764
Enregistré le : 02 sept. 2013, 00:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.49
Version d'ATS : 1.49
Périphérique : Logitech G29
Localisation : Rabat, Maroc

Re: Coucou me revoilou :)

Message par KBeno1 » 31 janv. 2016, 21:55

HUSKY.62 a écrit :je signe normalement mon CDI la semaine prochaine
Félicitations ! ;)

N'oublie surtout pas de partager avec nous des photos des camions que tu conduis et que tu croises sur la route :P :mrgreen:

Avatar du membre
grougar
Messages : 185
Enregistré le : 02 sept. 2013, 19:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.48
Version d'ATS : 1.48
Périphérique : Volant+pédalier "Top Drive Logic 3"
Localisation : Sevran (93)

Re: Coucou me revoilou :)

Message par grougar » 31 janv. 2016, 22:05

Alors là, je dis : champagne !! :D :mrgreen: Bravo pour pour ton nouveau contrat, mais aussi pour le boulot que tu fais avec Mélanie et Olivier, je m'incline jusqu'aux chevilles :mrgreen: *CRAAACK !!* Ouille, ouille, ouille, mon dos ! Ah oui la vieillesse, pas drôle tous les jours .... :mrgreen:
Bon, alors bon courage pour la suite ! ;)
Image

Avatar du membre
bubu38
Administrateur
Messages : 382
Enregistré le : 14 mai 2013, 18:35
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.43
Version d'ATS : 1.43
Périphérique : Logitech G25 + Panel Heavy Equipement
Localisation : Dauphiné (38)

Re: Coucou me revoilou :)

Message par bubu38 » 01 févr. 2016, 14:14

Ho, mais qui revoilà ? Mais c'est not' Grougar national ! :D :D :D :D

Bon, hé bien, pour moi il y a eu du changement radical l'année dernière. Fini le boulot comme électrotechnicien, puis comme magasinier, et comme j’avais envie depuis longtemps de passer mon permis poids lourd, j'ai profiter du rachat de la boite (en avril 2015) ou je bossait pour me faire payer le titre professionnel de conducteur routier (Permis C + ADR de Base + Fimo). Puis voyant que le permis poids lourd seul était assez limite pour trouver un boulot, je me suis payer le permis super lourd (CE) en décembre 2015.

Pour l'instant, je suis au chômage :? , mais j' ai quelques bon filons pour trouver un volant ! ;)

Voili, voilou !
Image

Avatar du membre
grougar
Messages : 185
Enregistré le : 02 sept. 2013, 19:53
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : 1.48
Version d'ATS : 1.48
Périphérique : Volant+pédalier "Top Drive Logic 3"
Localisation : Sevran (93)

Re: Coucou me revoilou :)

Message par grougar » 01 févr. 2016, 17:46

Salut, ça me fait plaisir aussi de te relire et prendre de tes nouvelles ... :)
J'espère pour toi que tu trouveras le travail que tu souhaites et qui te plait. ;) N'empêche c'est suepr impressionnant quand je vois le niveau du permis que tu as :o perso je n'y connais rien mais ça m'a l'air super balaise. :D
A bientôt !
P.S. J'espère que toi aussi tu es sur "Steam", si oui, demande moi comme ami - "grougar" ou "gougar73" :mrgreen:
Image

Répondre