Cyclisme

On est aussi là pour rigoler.
Répondre
Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1827
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Cyclisme

Message par Mel85 » 06 juin 2014, 11:40

A l'approche du Tour de France que débutera le 5 juillet prochain à Leeds (Angleterre), ASO (l'organisateur de l'épreuve) diffuse une vidéo pour promouvoir la sécurité des coureurs avec l'aide du sprinteur de la Giant-Shimano, Marcel Kittel.

Le message de Kittel est simple. Il remercie les gens sur le bord des routes d'encourager les cyclistes mais ils demande aussi de respecter les coureurs :
Image

JB49
Messages : 385
Enregistré le : 01 sept. 2013, 19:47
Version OS : Windows 8
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Clavier
Localisation : Maine-et-Loire (49)

Re: Cyclisme

Message par JB49 » 07 juin 2014, 20:04

Salut,

Un message clair que tout le monde devrait respecter. Surtout au niveau du respect des coureurs. Quand on voit la vidéo, les spectateurs qui sont sur le bord des routes les gênent et qu'à cause de leur comportement, il y a eu des drames....

Tu es fan de cyclisme, Mélanie ?

Avatar du membre
Mel85
Administrateur
Messages : 1827
Enregistré le : 14 mai 2013, 10:01
Version OS : Windows 11
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitech G27 /// Xbox Elite Series 2 - Core
Localisation : Vendée

Re: Cyclisme

Message par Mel85 » 07 juin 2014, 20:31

C'est clair. Le pire c'est que les gens ne se mettent pas en tête que ça peut avoir des conséquences dramatiques à la fois pour les cyclistes mais aussi pour eux. Parce que le spectateur il va se faire mal, à la rigueur, bien fait pour lui mais le cycliste, ça peut lui engendrer une grave blessure qui peut entraver la suite de sa carrière.

Oui je suis fan de cyclisme, j'ai toujours aimé ce sport.
Image

Avatar du membre
Visa-club
Messages : 214
Enregistré le : 19 oct. 2017, 16:54
Version OS : Windows 10
Version d'ETS 2 : Bêta
Version d'ATS : Bêta
Périphérique : Logitec G27
Localisation : Pas de Calais

Re: Cyclisme

Message par Visa-club » 09 nov. 2022, 10:09

Mel85 a écrit :
07 juin 2014, 20:31
C'est clair. Le pire c'est que les gens ne se mettent pas en tête que ça peut avoir des conséquences dramatiques à la fois pour les cyclistes mais aussi pour eux. Parce que le spectateur il va se faire mal, à la rigueur, bien fait pour lui mais le cycliste, ça peut lui engendrer une grave blessure qui peut entraver la suite de sa carrière.

Oui je suis fan de cyclisme, j'ai toujours aimé ce sport.
Et moi donc j'aime cela. Regarde le 7 septembre j'ai reçu mon compteur SIGMA 1200 et je l'ai monté de suite. Nous sommes le 9 novembre, et bien j'ai fait 573 km. J'ai en plus un VTC Mercier Poulidor (dit Poupou et l'éternel second au tour de France) qui pèse 21 kilos le coco et il a 21 vitesses

Dès que je peux cela ne va plus tarder, je vais m'acheter un nouveau vélo, un Lapierre trekking 21 vitesses également mais cadre alu et de 7 kg de moins, ouf.
Image

Répondre